• Home
  • Actualité
  • Des fuites concernant les dimensions du Samsung Galaxy S5
Actualité Rumeurs Android

Des fuites concernant les dimensions du Samsung Galaxy S5

fuites dimensions galaxy s5 78

Le compte à rebours en ce qui concerne le temps restant pour le lancement du Galaxy S5 est lancé, un lancement qui, je vous rappelle est prévu pour le 24 février prochain ,mais, bien entendu, il reste toujours de la place pour des petite rumeurs ou des petite fuites supplémentaires. Cette fois nous allons pouvoir jeter un oeil sur ce qui semble être la taille définitive du Galaxy S5.

Bien sûr ceci n’est qu’une illustration mais ce qui est important ce sont les dimensions inscrites sur l’image. Sur la base de cette information dont la source reste comme toujours anonyme, le Galaxy S5 ferait environ 141.7 mm de long, 72.5 mm de large et environ 8.2 mm pour ce qui est de l’épaisseur. Si on compare cela à l’actuel Galaxy qui mesure 136.6 mm de long, 69.8 mm de large et 7.9mm d’épaisseur, on remarque tout de suite que le Galaxy S5 sera un petit peu plus encombrant que le Galaxy S4. En réalité, cela ne me surprend pas vraiment dans le sens ou le prochain Smartphone de Samsung devrait avoir un écran plus grand que le Galaxy S4.

Il est à noter que le Galaxy S5 est attendu avec un écran de 5.25 pouces et on sait qu’il fonctionnera avec un processeur Snapdragon 805 couplé à 3Go de RAM. Différentes versions allant de 32 à 128 Go seront disponibles. Il semblerait également qu’il posséderait un appareil photo 16 Mp à l’arrière et 3.2 Mp à l’avant. Et bien entendu, il sera vendu avec  Android 4.4.

fuites dimensions galaxy s5 78

Si les rumeurs se confirment, il se pourrait que nous ayons seulement droit à une résolution de 1920*1080 pixels sur ce bel écran, la même résolution que sur le Galaxy S4. Cela ne me dérangera pas, loin de là, mais si tous les autres concurrents sortent des nouveaux Smartphones avec la résolution 2K, il serait bien que Samsung fasse pareil.

Source : Sonnydickson

Related Articles

Publicité officielle du Motorola Backflip

Olivier

Andy Rubin : 18 smartphones Android vont sortir cette année

Olivier

La future interface TouchWiz se rapprocherait de celle de Google Now

Frederic

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.