Smartphones Android

Des petites bosses ont été découvertes sur l’écran du G Flex, mais LG affirme que c’est tout à fait normal

problème lg g flex 1601

Contrairement au Galaxy Round de Samsung, le G Flex de LG a particulièrement suscité l’engouement des consommateurs de par les fonctionnalités qu’il propose, mais aussi par ses caractéristiques techniques. Toutefois, étant donné que ce Smartphone incurvé commence petit à petit à être commercialisé dans plusieurs pays, on commence à lui trouver quelques défauts de fabrication. D’ailleurs, je tiens à vous rappeler qu’il sera aussi commercialisé en France dès le mois de février prochain.

 The Korea Times vient de dévoiler un problème au niveau de l’écran incurvé du Smartphone. En effet, le journal affirme avoir trouvé quelques bosses minuscules plutôt désagréables à l’œil sur la surface du Smartphone. Contacté à ce sujet, LG affirme que ces bosses n’affectent en rien la performance ainsi que les images proposées par l’écran du LG G Flex. La firme ira même jusqu’à dire que ces petites bosses sont normales et sont présentes sur tous les appareils qui sont commercialisés jusqu’à présent. Ah bon? …

problème lg g flex 1601

Selon LG, ces bosses sont dans la plupart des cas causés par une forte pression souvent exercée sur le Smartphone, et qu’il est possible de le faire rapidement disparaitre en appuyant dessus avec nos doigts. Par ailleurs, la il a également indiqué que ces bosses peuvent tout simplement disparaitre avec le temps.

En tout cas, si vous avez deja en votre possession le LG G Flex et que vous rencontrez ces quelques bosses sur votre Smartphone, vous ne devriez pas vous en soucier, car elles devront disparaitre avec le temps. Ce qui est plutôt gênant dans l’histoire, c’est que LG a admis que ces bosses peuvent être recélées sur tous les autres LG G Flex, c’est à dire que ce n’est pas seul celui du journaliste qui pose ce souci.

Quoi qu’il en soit, nous vous rappelons que le LG G Flex a été vendu à plus de 13 000 unités en Corée depuis son lancement. Bien sûr, nous sommes très impatients de tester la bête afin de voir si on se retrouvera également face à ce genre de problème.

Via

Related Articles

LG G3 S vient d’être officialisé

Olivier

Wiko vient de mettre sur le marché le Cink+ et une mise à jour vers Android 4.1 pour le cink king

Maxime

Acheter le HTC G1 en import?

Olivier

Leave a Comment