Actualité

Des anciens employés d’Apple et Google prévoient de lancer le Nexbit

Photo : Nexbit

Nexbit est une marque créée par des anciens employés d’Apple, Google, Amazon et également HTC. Nous avons hâte de retrouver ce nouveau joujou sur le marché. Apparemment il sera dévoilé d’ici le mois de septembre. D’après le CEO il est tout simplement « génial».

Lors d’un interview, le constructeur Nexbit informe que son nouveau smartphone sera vendu entre 300 et 400 dollars. Tom Moss, son SEO explique que le terminal ne sera pas seulement bon, mais qu’en plus, il sera amené à s’améliorer avec le temps grâce aux différentes mises à jour qui normalement devraient lui donner la possibilité d’optimiser ses performances et également le stockage en ligne.

Photo : Nexbit

Le système d’exploitation avec lequel il va tourner est Android, mais bien sûr cet OS sera optimisé pour répondre aux besoins des consommateurs selon ses constructeurs. Ils ont raison de se dire que la concurrence est rude et qu’une simple annonce ne suffirait pas à nous convaincre.

Toute l’équipe a donc du pain sur la planche si elle veut concurrencer les autres constructeurs qui sont déjà bien positionnés sur le secteur du mobile, à savoir Samsung, Apple, OnePlus, Huawei ou encore Xiaomi.

Related Articles

DroidAnalytics : Application Google Analytics pour Android

Olivier

Prise en main en vidéo de la SmartWatch Archos E Ink

Olivier

Faille de sécurité détectée sur les versions d’Android

Olivier

Leave a Comment