Tablettes Android

Dell Venue 8 7000, une tablette avec 6 mm d’épaisseur

Photo : Dell Venue 8 7000

Fruit d’une collaboration avec Intel, à ce jour le Dell Venue 8 7000 est la tablette la plus fine du monde. La date de sortie est programmée vers la fin de l’année, sans doute pour Noël.
Lors de sa présentation, il n’y avait pas que sa finesse qui nous a frappés, mais également l’intégration d’Intel Realsense, un logiciel centré sur le capteur photographique. Ce dernier permet l’enregistrement d’images en 2D/3D Full HD. Le terminal sera doté d’un appareil photo de 8 mégapixels accompagnés de 2 modules auxiliaires permettant de créer de nouvelle mise au point ou de retouche.

Photo : Dell Venue 8 7000

Côté caractéristiques, l’écran de la tablette est de 8,4 pouces affichant une définition de 2560 * 1600 pixels. Elle aura également 2 Go de RAM et l’utilisateur aura le choix entre deux versions : une avec 16 Go de mémoire de stockage et une autre de 32 Go. Tous deux sont extensibles par carte microSD et compatibles avec les réseaux : LTE, WiFi. L’autonomie n’a pas encore été dévoilée officiellement, mais apparemment selon quelques sources, la charge pourrait tenir jusqu’à 10 heures d’utilisation.

Related Articles

Le Hisense X1 est-il une tablette ou un Smartphone? Telle est la question

Frederic

Nationite MIDnite, une tablette Froyo de plus

Olivier

Sony sort une nouvelle version de son Xperia Z Ultra en wifi seul

Frederic