Smartphones Android

Déjà un nouveau smartphone de Sony haut de gamme?

Photo : Xperia Z2

Nous savons déjà tous que Sony est encore sur le point de vendre dans le monde entier son Xperia Z2. Cependant, des rumeurs concernant un nouveau produit haut de gamme circulent déjà sur internet. À ce qu’on sait, ces deux produits seraient parfaitement identiques sauf à quelques détails près. Bien que le Xperia Z2 ne soit pas encore totalement populaire sur le marché, il a été constaté d’après les images ci-dessous que le fabricant veut déjà lancer un nouveau produit haut de gamme sur le marché.

Rassurez-vous ! Cela nous surprend tout autant que vous. Bien que Sony nous ait habitués à dévoiler deux produits haut de gamme seulement par année soit un en début d’année et un autre au milieu de l’année, il s’avère que cette rumeur soit vraie. D6603 est le numéro de modèle que porte le smartphone en question. D’après les benchmarks, ce dernier est doté d’un écran tactile HD avec 1080 p. Il possède également un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz. Il a également un appareil photo numérique de 20,7 mégapixels avec 16 Go de mémoire interne. Ce nouveau smartphone de Sony n’est-il qu’une rumeur ou bien la réalité ?

Photo : Xperia Z2

Pas encore de fiche technique

Nous ne connaissons encore rien de ce smartphone pour le moment. Tout ce que l’on sait c’est que sa RAM est de 2 Go et non de 3 Go comme pour le Xperia Z2. Les internautes se posent la question. Peut-être que cet appareil est seulement destiné à quelques opérateurs en particulier à cause de son numéro de modèle qui est le D6603 alors que celui du Xperia Z2 est le D65XX. En tout cas, il s’agit bien d’un autre modèle.

De plus, avec un appareil photo doté d’un capteur de 20,7 mégapixels, ce qui est sûr c’est qu’on peut s’attendre à des photos de haute qualité. Le seul hic dans tout ça c’est qu’il n’a pas encore de fiche technique et on ne connaît même pas son nom. L’attente de l’apparition de cette dernière semble être encore très longue. Après tout peut être que sa configuration réelle n’est pas très loin de celle qui est dans les benchmarks. Il reste encore à savoir si ce téléphone est robuste et résistant. Ce nouveau smartphone de Sony totalement inconnu est-il le nouveau concurrent du photophone Galaxy K Zoom avec un APN aussi « surpuissant » ?

Related Articles

Le Samsung Galaxy S chez Rogers en septembre

Olivier

Savelli Ruby Passion : un smartphone à 46 000 euros

Olivier

Galaxy Express : Le nouveau smartphone 4G LTE de Samsung

Olivier

1 comment

Leave a Comment