Actualité

Deezer sur Android : version bêta disponible

On en parlait il y a quelques semaines, c’est maintenant chose faite : l’application officielle Deezer est disponible sur l’Android Market.

Ecouter de la musique en streaming sur son téléphone c’est le rêve de tout amateur de musique nomade et l’arrivée de l’application Android pour Deezer en version bêta devrait réjouir beaucoup de monde (dont je fais partie).

deezer-android

L’application Deezer pour Android permet d’accéder au 35 webradios thématiques, à la smartradio et aux mp3 uploadés sur deezer.com .

Attention cependant, l’application est logiquement gourmande en bande passante et les opérateurs (ainsi que votre facture si vous ne disposez pas de data illimitée) risquent de ne pas trop apprécier…

L’application est gratuite (il vous faudra juste un compte Deezer), fluide et bien pensée, la qualité du son est plus que correcte mais gros bémol : la musique à la demande n’est pas (encore?) disponible 🙁

Une fois ce point corrigé, Deezer sur Android s’approchera clairement de l’application musicale ultime, et je serais prêt à débourser (je ne pense pas être le seul, si?) quelques euros pour en profiter.

En attendant la version Android de Spotify ?

Merci à Raoul sur le forum pour l’info.

Related Articles

17 millions de Smartphones Huawei vendus

Olivier

HTC Sense version Android 2.1 avec multitouch en vidéo

Olivier

La version Wi-Fi du Motorola Xoom arrive à la FCC

Olivier

10 comments

Leave a Comment