Smartphones Android

Découvrez les HTC Desire 709D, HTC Desire 7060 et HTC Desire 7088

htc desire 709d 170

Après l’annonce du HTC One Max, la firme taïwanaise continue à multiplier sa gamme de Smartphones avec cette fois-ci, les HTC Desire 709D, HTC Desire 7060 et  HTC Desire 7088.  Tout d’abord, sachez que les 3 smartphones sont similaires au niveau des caractéristiques et seul leur design présente quelques differences.

De ce fait, Ces Smartphones sont plus ou moins grands par rapport aux autres Smartphones de la gamme. Ils ne sont pourtant pas aussi grand que le HTC One Max ou encore le Galaxy Note 3, mais proposent tout de même un écran de 5 pouces qui est supérieur aux 4,7 pouces que HTC a l’habitude d’arborer sur ses Smartphones. Bien que la taille de leur écran se rapproche un peu plus de celle des autres Smartphones haut de gamme de sa génération, la résolution est quant à elle un peu faible. En effet, les HTC Desire 709D, HTC Desire 7060 et  HTC Desire proposent une résolution qHD de 960 x 540 pixels qui n’est pas trop mal, mais la différence est largement perceptible face aux écrans Full HD du moment.

htc desire 709d 170

Sous le capot, les HTC Desire 709D, HTC Desire 7060 et  HTC Desire est animés par un processeur Snapdragon 200 quad-core cadencé à 1,2 GHz avec 1 Go de RAM, mettant ainsi les Smartphones dans la catégorie d’entrée de gamme. En guise de mémoire de stockage, les appareils proposent 8 Go de mémoire interne avec quand même la possibilité d’utiliser une carte micro SD pour ajouter jusqu’à 64 Go de mémoire supplémentaire.

Par ailleurs, ils reprennent quelques caractéristiques du HTC One comme le BoomSound ainsi que des fonctionnalités incluses dans la surcouche Sense 5 de la firme comme le BlinkFeed ou encore le HTC Zoe. Toutefois, les HTC Desire 709D, HTC Desire 7060 et  HTC Desire n’embarqueront pas un appareil photo numérique UltraPixel, mais plutôt un capteur de 8 MP suivi d’une caméra frontale de 2 MP. Le tout tourne sous Android 4.1 Jelly Bean et est alimenté par une batterie de 2 100 mAh.

htc desire 171025

Pour l’instant, les HTC Desire 709D, HTC Desire 7060 et  HTC Desire ne semblent être disponibles qu’en Chine, et leur prix de commercialisation est encore inconnu.

Via

Related Articles

Lollipop utilisable sur les Moto G au pays de Gandhi

Olivier

Carrefour présente un Smartphone, une tablette et 2 SmartWatch

Frederic

Les écrans flexibles ne sont pas juste un rêve, en voici la preuve avec le Samsung Youm

Olivier

Leave a Comment