Smartphones Android

Découvrez en vidéo comment utiliser le Quick Memo du LG G2

lg g2 quick memo 2409

Cela vous est surement déjà arrivé de noter une information de façon très rapide, que ce soit un pense-bête, un numéro de téléphone ou une adresse, et qu’au final, on ne se souvient plus où on l’avait noté, ou où on a rangé le petit bout de papier sur lequel on l’avait écrit. LG a sans doute pensé à cela avec l’application Quick Memo, qui vous permet rapidement de faire une capture d’écran ou de noter ce qui vous passe par la tête sur le LG G2.

Très pratique, Quick Memo est par défaut capable de faire une capture d’écran sur n’importe quelle application ou image affichée sur l’écran du LG G2, et ensuite de noter ce que vous souhaitez dessus. Par ailleurs, il vous est possible de choisir entre quatre différents modèles de stylo à pointe ou un outil coupant, ainsi que 16 couleurs de polices d’écriture différentes. Bien sûr, vous n’aurez pas accès à un stylet pour une saisie beaucoup plus précise comme c’est le cas sur la gamme Galaxy de Samsung, mais en réalité, votre doigt suffira largement.

lg g2 quick memo 2409

Ensuite, une fois que vous avez fini d’encercler quelques détails sur une page web par exemple, vous pouvez tout de suite soit enregistrer l’image pour mieux la visionner sur votre PC, ou de la partager avec vos proches.

Pour terminer, sachez qu’il existe une méthode très rapide pour lancer l’application Quick Memo quand votre Smartphone est par exemple verrouillé. Pour ce faire, il vous suffit d’appuyer pendant quelques secondes sur le volume haut de votre LG G2 pour ouvrir l’application qui vous permettra de prendre une note rapidement.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez voir sur la vidéo ci-après, comment profiter au maximum de l’application Quick Memo sur le LG G2:

Related Articles

Kyocera Brigadier, un smartphone doté d’un écran en saphir

Olivier

Coolpad Dazen note 3 : un smartphone pour 140 euros

Olivier

Les accessoires tiers ne fonctionneraient plus sur le Galaxy Note 3 doté d’Android 4.4

Frederic

1 comment

Leave a Comment