Smartphones Android

Découvrez les caractéristiques officielles du Pantech Vega Iron

Pantech Vega Iron

Pantech vient d’officialiser son tout nouveau Smartphone haut de gamme, ce dernier sera commercialisé sous le de Pantech Vega Iron. Disposant d’une certaine expertise dans le marché du mobile, cette société compte concurrencer les géants du moment à savoir Samsung  et Apple avec son nouveau Smartphone de 5 pouces, se plaçant timidement dans le haut de gamme. Y arrivera-t-il ? On ne saura le dire. Par contre, tout ce qu’on sait, c’est que ce Smartphone présente plusieurs atouts pour plaire aux consommateurs.

Pantech-Vega-Iron1

Quoi qu’il en soit, le Pantech Vega Iron mesure 136,3 x 67,6 x 8,8 mm pour un poids total de 153 grammes. Il dispose d’un écran de 5 pouces avec une résolution HD  720p. Sous le capot, il sera livré avec un processeur quad-core Snapdragon S600 cadencé à 1,7 GHz épaulé par une mémoire vive de 2 Go. On peut donc dire qu’il n’a rien à envier à Samsung et HTC côté puissance, meme si on aurait pu s’attendre à mieux en terme de résolution de l’écran.

Concernant son appareil photo numérique, le Smarthpone disposera d’un capteur principal de 13 MP à l’arrière, avec un autre de 2,1 MP en frontal. Quant à l’espace de stockage, le Pantech Vega Iron disposera d’une mémoire flash de 32 Go qui sera extensible jusqu’à 2 To via une carte mémoire. Cependant, le terminal déçoit un peu par sa batterie qui ne propose que 2 150 mAh (ce qui est déjà pas mal me direz-vous, mais je pense que Pantech aurait pu mieux faire). On doit tout simplement espérer qu’elle puisse tenir plus d’une journée en usage normal. Le Smartphone supportera la plupart des connectivités dont le réseau LTE.

Pantech Vega Iron caracteristiques

Enfin, le tout sera géré par Android Jelly Bean 4.1.2 avec plusieurs fonctionnalités comme l’intégration de la « Gaze Recognition » entre autres. Cette dernière permet de défiler une page ainsi que de mettre une vidéo en pause avec uniquement les regards, similaires aux Smart Scroll et le Smart pause de Samsung sur son Galaxy S4. Le combiné sera disponible en noir et blanc pour un prix non mentionné pour le moment.

Source

Related Articles

Déjà un nouveau smartphone de Sony haut de gamme?

Olivier

Blackphone 2 : le smartphone ultra-sécurisé sous Android

Olivier

Non, le HTC One ne sera pas interdit à la vente aux Pays-Bas

Frederic

1 comment

Leave a Comment