Tests et Dossiers

Déballage en vidéo du Xiaomi Mi3 sous Tegra 4

xiaomi mi3 300901

Faisant partie des rares Smartphones à être équipé d’un processeur Nvidia Tegra 4, le Xiaomi Mi3 est un Smartphone qui suscite beaucoup l’intérêt des adeptes du système d’exploitation Android de par sa puissance, mais également parce qu’il sera sans doute l’un des derniers Smartphones à être conçu hors du commandement de Hugo Baras. Conçu uniquement pour le marché chinois dans un premier temps, nous espérons vraiment le voir arriver dans l’hexagone dans les mois voire les semaines à venir.

Quoi qu’il en soit, si le design de l’appareil ne doit plus être un secret pour vous, du fait que nous vous l’avions déjà présenté à plusieurs reprises, nous vous proposons aujourd’hui une vidéo de déballage du Smartphone :

[youtube]http://youtu.be/8X6VcvifjkE[/youtube]

Ainsi, on voit que le Xiaomi MiPhone 3 se trouve dans une boite blanche presque banale avec l’initial « Mi » sur la partie supérieure gauche. À l’intérieur de la boite se trouve en premier lieu le Smartphone. En dessous de ce dernier se trouve les différents accessoires, à savoir le chargeur USB, le câble micro USB, le kit main libre ainsi que les écouteurs. Par ailleurs, on peut également y trouver les différents manuels d’utilisation et de garantie. À la fin de la vidéo, on peut apercevoir une navigation rapide sur l’interface utilisateur. Le tout semble très fluide et très agréable, bien que le tout ressemble en peu ou prou à l’interface des anciennes versions de l’iOS d’Apple.

xiaomi mi3 300901

Quoi qu’il en soit, on rappelle que le Xiaomi Mi3 propose un écran Full HD de 5 pouces, un processeur Nvidia Tegra 4 cadencé à 1,8 GHz ou un Snapdragon 800 selon la version, une mémoire RAM de 2 Go, d’une mémoire interne de 16 Go ou 64 Go au choix, un APN Exmor RS de 13 MP fabriqué par Sony ainsi qu’une caméra frontale de 2 MP, et une batterie de 3 050 mAh.

Le Xiaomi Mi3 aura aussi droit à sa version en or

D’autre part, étant donné la popularité de l’iPhone 5S version « Or » en Chine, Xiaomi compte également lancer une version « or » de son Smartphone phare. Cependant, la couleur est moins « bling-bling » que celle de l’iPhone 5S, avec un aspect beaucoup plus sobre tout en restant très élégant. Le Xiaomi Mi3 sous Tegra 4 est attendu pour le début du mois d’octobre en Chine, tandis que la version sous Snapdragon 800 sera disponible vers le mois de novembre prochain.

xiaomi mi3 300902Source

Related Articles

Voici d’autres scores Benchmark concernant le Qualcomm Snapdragon S800

Frederic

Le Moto X est officiel : Voici notre analyse detaillée

Olivier

Plastique VS Aluminium VS fibre de carbone : Notre dossier pour mieux comprendre le choix des constructeurs

Olivier

1 comment

Leave a Comment