Smartphones Android

Déballage en vidéo de l’Oppo N1

Oppo N1 cyanogenmod

Annoncé juste avant le Galaxy Note 3, l’Oppo N1 se démarque de ses concurrents par la caméra rotative qui le permet de faire un autoportrait ou prendre une photo de manière habituelle avec le même capteur de 13 MP. Un de nos confrères a eu la chance d’avoir le Smartphone entre ces mains et a profité pour faire une vidéo que nous allons partager avec vous.

Donc, pour commencer, sachez que l’Oppo N1 sera livré avec un l’O-clic. Il s’agit d’un accessoire similaire à l’HTC Fetch, qui se présente comme un porte-clés Bluetooth sur lequel vous pouvez soit attacher vos clés, ou tout simplement le glisser dans votre poche de manière à faire sonner à distance votre Smartphone au cas où vous seriez de nature distraite et fonctionne aussi dans l’autre sens, c’est-à-dire qu’il est possible de le faire sonner via votre Smartphone au cas où vous l’auriez perdu.

Cet accessoire permet également de déclencher l’obturateur de l’appareil photo numérique de votre Smartphone pour les photos en famille, vous n’aurez donc plus aucune excuse pour ne pas apparaitre dans les photos de famille ….

Oppo N1 accessoire O click

Ensuite, nous voulons également vous préciser que l’Oppo N1 n’est pas vraiment destiné aux personnes qui comptent utiliser leur Smartphone avec une seule main, car même si la firme a tenté de reduire la taille de son Smartphone en installant un touchpad appelé o-Touch vers sa partie arrière qui permet de naviguer entre les applications sans toucher l’écran, il faudra toujours deux mains pour pouvoir l’utiliser, comme c’est le cas avec le Xperia Z Ultra par exemple.

Sinon, comme indiqué plus haut, il n’y a pas de caméra frontale, car il suffit de faire tourner l’APN de 13 MP pour effectuer des autoportraits. Il est à noter que le revêtement de type céramique offre un design agréable au terminal ainsi qu’un certain confort au toucher.

Oppo N1 appareil photo numerique

Rappel des caractéristiques techniques du Oppo N1 :

  • Écran IPS de 5.9 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) et 377 PPI
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 600 Quad Core cadencé à 1.7 GHz
  • GPU : Adreno 320
  • Mémoire Ram de 2 Go
  • Mémoire de Stockage de 16 ou 32 Go
  • Dimensions : 170.7 x 82.6 x 9 mm
  • Poids : 213 grammes
  • Appareil photo numérique rotatif de 13 Mpx
  • Batterie de 3610 mAh
  • Android 4.2

Voici donc la vidéo qui a été réalisé par notre confrère Androidauthority

Related Articles

Une nouvelle faille a été détectée sur le Samsung Galaxy Note 2

Faly

Le Smartphone Android Xiaomi Mi2A se dévoile en images

Frederic

Acer Liquid E2 Duo : Un Smartphone Android Quad-Core et Dual Sim à 199 euros

Frederic

1 comment

Leave a Comment