Actualité

De nouveaux détails concernant le Moto X Phone

Moto X Phone 040701

Très attendu depuis l’année dernière, le Moto X est considéré comme étant un Smartphone révolutionnaire et beaucoup plus « personnalisable » comme l’entend le communiqué divulgué par la firme cette semaine (CF : Le Moto X Phone serait « le premier Smartphone que vous concevrez de vous-même. » ).

En parlant toujours de sa nature « personnalisable », plusieurs espéraient que ceci toucherait surtout la partie matérielle du dispositif, dans le sens où ils aimeraient choisir la puissance du Smartphone via la boutique en ligne de Google. Pourtant, comme vous devez certainement le savoir, ceci n’est qu’utopie jusqu’à présent, car une telle caractéristique coûtera une fortune pour la firme. En réalité, la personnalisation du Smartphone ne se fera que d’une manière superficielle.

Moto X 040701

En effet, comme vous pouvez voir sur l’image ci-dessus, vous aurez la possibilité de choisir la couleur de la coque arrière du Moto X Phone dont 3 couleurs sur les 16 qui seront proposées vous sont visibles ci-dessus. Par ailleurs, il semblerait qu’il sera possible de graver vos propres initiales ou messages personnalisés sur votre dispositif, ou d’une manière plus classique, télécharger et définir votre photo comme fond d’écran.

D’autre part, l’appareil sera beaucoup plus à l’écoute de l’utilisateur, car un choix de capteur d’APN vous sera proposé, et qu’un bouton physique sera à votre disposition pour ouvrir l’appareil photo au lieu de fouiller dans les menus pour trouver la bonne icône. Sinon, la commande vocale sera à l’écoute en permanence, et que le dispositif saura tout de suite si vous êtes à pied ou en voiture, adaptant automatiquement ainsi son profil, comme activer le haut-parleur quand vous êtes en voiture entre autres. Le tout tournera sous Android 4.2.2, voire Android 4.3.

Moto X 040702

Pour terminer, Motorola avait affirmé sur son communiqué, que le dispositif sera disponible pour très bientôt sans pour autant donner une date exacte. Un communiqué qui vient d’être appuyé par la mise en ligne d’une page d’inscription qui vous permet d’être à l’affut des dernières nouveautés concernant le Moto X Phone, en mettant toujours en évidence le logo « conçu pour vous ». Si l’on croit les rumeurs, le Moto X Phone doit être lancé dès cet automne sur le sol américain en premier lieu avant de toucher le monde entier. Il faut donc attendre cette date pour en connaitre plus sur ce Smartphone, car à part le fait qu’il se situerait peut-être dans le milieu de gamme, on ne connait encore rien de ce que pourrait être sa spécification technique.

Source

Related Articles

Galaxy Nexus vs iPhone 4S vs Samsung Galaxy SII en photos

Olivier

Vieux smartphone Android à transformer en caméra Wi-Fi

Olivier

Wikipedia : une version optimisé pour les smartphones Android

interv

1 comment

Leave a Comment