Smartphones Android

Danew Konnect 350 : un smartphone pour seulement 59 euros

Photo : Danew Konnect 350

Danew est surtout connue pour les produits high-tech mobiles. Ce smartphone est donc le premier de la marque. Il est muni d’un seul équipement de base. Cependant, son prix dépasse de loin ses concurrents. La marque française commercialise son téléphone pour 59 euros seulement. Ce dernier est disponible sous deux couleurs : la noire et la blanche. Comme le prix est tout à fait très agressif, on ne doit pas s’attendre à un smartphone avec de hautes performances ni de bonnes caractéristiques. Ce dont on s’interroge c’est son côté endurance et sa réactivité. Ce téléphone s’adresse surtout aux professionnels qui ont un budget serré, mais qui désirent, pourtant, coupler leur vie professionnelle et leur vie personnelle.

En effet, il possède deux emplacements pour la carte SIM. Il faut quand même savoir qu’il n’est pas très autonomique ne serait-ce que pour une utilisation quotidienne normale. Ce smartphone est déjà disponible sur le site web du constructeur français, mais également sur toute la toile. Il faut quand même savoir qu’il sera bientôt mis à jour vers Android 4.2.2 Kitkat. En tout cas, vous l’avez compris, le Danew Konnect 350 n’est pas du tout une bête de guerre.

Photo : Danew Konnect 350

D’autres détails sur le Danew Konnect 350

Il ne faut pas vous attendre à des spécifications foudroyantes. Le smartphone est muni d’un écran tactile capacitif de 3,5 pouces avec une résolution de 480 x 320 pixels. Il est accompagné par un processeur Dual-Core, MTK6572 M cadencé à 1Ghz. Sa mémoire vie est de 512 Mo DDR3 et sa mémoire de stockage de 4 Go Flash extensibles via une carte microSD jusqu’à 32 Go maximum.

Il est compatible avec le Wi-Fi 802.11 b/g/n, Bluetooth 3.0, le GPS et l’A-GPS. Son appareil photo numérique dorsal dispose un capteur photo de 2 mégapixels seulement avec un flash et est autofocus. Sa caméra frontale, par contre, est dotée d’un capteur de 0,3 mégapixel. Il a une dimension de 114 x 61 x11 mm et pèse 94 g seulement. Le tout est alimenté par une batterie amovible de 1200 mAh Li-polymer qui peut tenir jusqu’à 120 h en étant en veille et jusqu’à 5h en étant en conversation en 3G. Il tourne sous Android 4.2 Jelly Beans, mais recevra une mise à jour vers KitKat très prochainement. Il ne faut pas oublier qu’à ce prix, ce téléphone est disponible sans abonnement. Ce qui semble tout à fait normal. En tout cas, il peut satisfaire les utilisateurs qui ne sont pas trop exigeants et qui ne veulent pas trop dépenser de l’argent pour l’achat d’un smartphone.

 

Related Articles

LG annonce l’Optimus L1 II, un Smartphone de 3 pouces sous Android 4.1

Frederic

Les Googlers testent Android 4.0 Ice Cream Sandwich sur leur Nexus S, arrivée imminente?

Olivier

Samsung va présenter la Galaxy note 8 au MWC

Olivier

1 comment

Leave a Comment