Actualité

Cyanogen annonce les Nightly Build pour les LG G2, Nexus 7 4G LTE et Nexus Q

cyanogen mod 10.2 2310

Le partenariat privilégié de la société Cyanogen avec le constructeur OPPO ne semble pas freiner son activité principale, qui est de nous proposer des ROM customisées pour les terminaux qui tournent sous Android. En effet, la firme vient d’ajouter quelques appareils plus récents dans la liste de ceux qui seront compatibles avec les Nightly Build (version qui est en cours de développement).

Ainsi, les LG G2, Nexus 7 2 (uniquement la version 4G LTE pour le moment) font partie des appareils qui pourront jouir des Nightly Build de CyanogenMod 10.2. J’entends d’ici la question ultime qui est : “pourquoi je m’embêterai à installer une MOD sur une Nexus 7 qui est déjà dotée d’une version d’Android pur?

Si vous faites partie de ceux qui se posent cette question, sachez qu’elle est tout à fait légitime et je la comprend. Cependant il ne faut pas oublier que certains consommateurs sont tout simplement tombés amoureux de la ROM de Cyanogen, et avoir un accès à la version Nightly est toujours un atout pour recevoir également une mise à jour régulièrement. En tout cas, l’équipe indique que cette version sera bientôt prête, mais que seul le code source n’a été mis en place pour le moment.

cyanogen mod 10.2 2310

Enfin, l’équipe de Cyanogen Mod a ajouté un dernier appareil Android qui a été annoncé l’année dernière, c’est-à-dire le Nexus Q. Il s’agit sans doute d’un produit fantôme pour certain, cependant, il est à noter que les rares personnes qui ont pu mettre la main sur cet appareil n’ont pas eu le même support que celui qu’ils ont trouvé sur le Nexus 4 ou encore sur la Nexus 7. En tout cas, il semblerait que le CyanogenMod 10.2 basé sur Android 4.3 sera bientôt disponible pour ce terminal.

Source 1 et Source 2

 

Related Articles

Android sur iPhone, pour de vrai

Olivier

Du retard pour la mise à jour du Sony Ericsson Xperia X10…

Olivier

De jolis paysages…

Olivier

Leave a Comment