Actualité

Correction du bug mémoire grâce à Android 5.1.1 Lollipop

Android 5.1.1

Actuellement, Google serait en train de mettre au point une nouvelle version de son OS pour enfin éradiquer le problème lié à la fuite de mémoire qui n’a pas été résolu par la dernière version d’Android en date qui est le 5.1.

À titre de rappel, ce bug lié à la mémoire empêche le bon fonctionnement du multitâche, car malgré le fait que vous fermez les applications que vous n’utilisez plus, la quantité de mémoire RAM libre de votre terminal chutera quand même sans raison. Ce bug provoque également le lancement et l’arrêt intempestif des applications, ce qui constitue un problème assez gênant pour l’utilisateur.

Android 5.1.1

Cette fois-ci, il semblerait que les développeurs de Google aient trouvé la solution afin d’y remédier par le déploiement d’une nouvelle version, qui sera : Android 5.1.1 Lollipop. Par contre, la date de sortie de cette mise à jour n’a pas encore été indiquée et qu’en même temps, le déploiement des dernières versions de Lollipop n’est même pas encore disponible pour tous les terminaux qui sont censés être compatible avec ce dernier.

Comme une bonne nouvelle n’arrive pas seule, cette version 5.1.1 pourrait également intégrer un service VPN pour permettre aux utilisateurs de pouvoir se connecter aux réseaux Wi-Fi publics à l’aide du VPN pour plus de sécurité.

Related Articles

Le successeur du Sony Ericsson Xperia mini pro en images

GearBox : Une balle intelligente pilotée par Android

Olivier

HTC Magic chez SFR le 6 mai, c'est officiel !

Olivier

2 comments