Smartphones Android

Confirmation des caractéristiques du LG G4

Photo : LG G4

Les rumeurs ayant déjà circulé depuis un bon bout de temps pour ce qui est du LG G4, son constructeur vient de dévoiler officiellement ses principales caractéristiques.

Finalement, le LG G4 aura un écran QHD de 5,5 pouces affichant une définition de 2560 * 1440 pixels. Son processeur sera un SnapDragon 808 hexacore. La firme n’a donc pas repris le SnapDragon 810 du LG g Flex 2 commercialisé au mois de janvier.

Photo : LG G4

Il sera également accompagné par 3 go de mémoire vive et 32 Go de mémoire interne, extensible bien sûr par carte micro SD. Le terminal supportera le réseau 4 G avec un débit allant jusqu’à 450 Mbps. Au dos, nous aurons droit à un APN de 16 mégapixels, pouvant enregistrer des vidéos 4K. Pour les selfies, ils seront gâtés avec le capteur photo de 8 mégapixels à l’avant. Le tout est épaulé par une batterie de 3000 mAh.L’appareil tournera sous la dernière version d’Android : Android Lollipop 5.1.

Normalement, son lancement est prévu pour le mois de juin prochain et son coût dépendra de la version : version standard à 649 euros et version premium (le dos en cuir) à 699 euros.

Related Articles

Le Samsung Galaxy A7 enfin dévoilé

Olivier

Acer Liquid Z220 et Z520 : nouveaux smartphones d’entrée de gamme

Olivier

Smartphone 4G le moins cher du marché

Olivier