Rumeurs Android

Confirmation de l’appareil photo de 20 MP sur le Sony Honami ?

sony honami 120802

La semaine dernière, nous avons pu voir par le biais d’une image que le Sony Honami a forte chance d’être présenté officiellement lors de l’IFA 2013 qui est prévu pour le 4 septembre prochain à Berlin (CF l’article : Vers le lancement officiel du Sony Honami lors du salon de l’IFA qui se déroulera le 4 septembre?). Par contre, on ignore encore ses caractéristiques réelles, si ce n’est que de rumeurs qui circulent un peu partout sur la toile. On pense d’ailleurs que l’appareil proposera un écran de 5 pouces, et qu’il embarquerait un impressionnant appareil photo numérique de 20 MP qui est censé rivaliser avec le Galaxy S4 Zoom de Samsung. Quoi qu’il en soit, un nouveau rapport semble pouvoir confirmer la spéculation qui est faite autout de l’appareil photo de 20 MP du Sony Honami.

sony honami 120801

En effet, une nouvelle photo qui a été soi-disant prise par le Sony Honami vient d’apparaitre, présentant le tableau numérique d’un vélo. Les détails techniques sur cette photo montre qu’elle a été prise avec une résolution de 3 936 x 5 248 pixels, qui confirme bien les 20 MP. Sinon, la photo a été prise avec une ouverture à f/2.0, de quoi faire de l’ombre au Galaxy S4 Zoom de Samsung. Par ailleurs, il est à rappeler que selon les récentes rumeurs sur le Sony Honami, l’appareil disposerait d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz ainsi qu’une une mémoire RAM de 2 Go. Un écran de 5 pouces avec une résolution Full HD et la technologie Triluminous se trouverait à l’avant du dispositif, et le tout serait alimenté par une batterie de 3 000 mAh. Certains sites iront même jusqu’à indiquer la taille du dispositif qui est de 144 x 73.9 x 8.3mm. Android 4.2.2 Jelly Bean devrait être aussi de la partie. D’autre part, aucune nouvelle information sur la camera frontale de 8 MP ni sur l’édition de couleur violet qui a paru sur l’annonce faite il y a quelques jours.

sony honami 120802

Si ces rumeurs se transforment en caractéristiques officielles, le Sony Honami risque d’être un très bon Smartphone, surtout pour ceux qui aiment utiliser leur smartphone pour prendre des belles photos. Attendons donc le 4 septembre afin de voir si Sony profitera de l’occasion pour présenter son tout nouveau terminal.

Source

Related Articles

Rumeur : Alienware Android Phone? (photos inside)

Olivier

Myst : Vers un Facebook Phone by HTC?

Skwyz

La vidéo 4K UltraHD pourrait débarquer cette année sur les smartphones et tablettes Android

Faly

Leave a Comment