Actualité

Conférence Motorola Android : Séance de rattrapage

La conférence Motorola Android débutera dans quelques instants en Californie et je vous propose de faire un petit récapitulatif des rumeurs qui ont squatté l’actualité Android des derniers mois.

Vous pourrez suivre en direct la conférence Motorola Android dans quelques instants, mais en attendant voici un récapitulatif des informations et rumeurs dont on dispose sur les futurs terminaux Android de Motorola :

Motorola Morrison :

Le Motorola Morrison est le premier terminal Android de Motorola qui a fait son apparition. Il embarque un clavier physique complet et pourrait se présenter comme la première alternative valable au HTC G1.

motorola-morrison-android

Motorola Sholes :

Toujours avec un clavier physique, le Motorola Sholes possède un design plus abouti que le Morrison, et un plus grand écran avec une résolution supérieure.

motorola-android-sholes

Motorola Blur :

Les terminaux Android de Motorola embarqueront à priori une interfance customisée baptisée Blur.

motorola-blur

La conférence abordera aussi sans nul doute MOTODEV, l’environnement de développement Android de Motorola, et on pourrait avoir des surprises avec d’autres terminaux qui ont fait l’objet de rumeurs comme le Motorola Heron, le Motorola Calgary ou encore le Motorola Ironman.

A tout de suite pour le live !

Related Articles

Acer sort la première tablette Android 3.0 en France : la Acer Iconia Tab A500

Olivier

L’OS Ubuntu Phone est prévu pour 2014

Olivier

HTC a besoin de vous pour trouver les noms de son prochain terminal

Olivier

1 comment

Leave a Comment