Actualité

Compatibilité de l’iPhone avec les montres connectées Android

Photo : Iphone

Une mise à jour d’Android Wear vient d’être déployée par Google pour la compatibilité de l’iPhone avec son système d’exploitation pour les montres connectées. Le géant du web ne cesse de nous étonner, son objectif était surement de mettre la pression sur Apple Watch. Il n’y a pas que les montres qui seront compatibles avec le système d’exploitation de son principal concurrent Apple, les autres accessoires comme les vêtements connectés viennent aussi s’ajouter à la liste.

Photo : Iphone

Les montres Android fabriquées par les autres constructeurs : Motorola, LG, etc. ne pouvaient fonctionner sur l’iPhone, et ce dernier ne pouvait également être connecté qu’avec Apple Watch. Mais la firme de Mountain view est venue à la rescousse et depuis lundi, une mise à jour de l’Android Wear a été déployée. Le géant du web l’a annoncé officiellement sur son blog.

Pour le moment, cette mise à jour ne concerne que la montre Urbane de la marque LG, mais Google nous garantit que les futures marques tournant sous Android Wear vont aussi en bénéficier : Huawei, Asus, Motorola, etc.

Related Articles

Sony Ericsson Xperia X3 Rachael : Tous les détails !

Olivier

Les smartphones Android encore une fois ciblent des hackers

Olivier

La guerre des technologies d’écran