Smartphones Android

Comment choisir le meilleur smartphone ?

Photo Galaxy Samsung SIII

Les smartphones sont devenus des outils indispensables dans la vie de tous les jours. Avec l’arrivée de nouveaux constructeurs et des innombrables gammes de produits disponibles sur le marché, il est tout à fait compréhensible si avant d’acheter, l’utilisateur souhaite tout d’abord faire une comparaison.

Photo Galaxy Samsung SIII

Quel est le meilleur smartphone ? Tous sont équipés d’une navigation internet, appareil photo, GPS, lecteur audio, vidéo, etc. Depuis sa sortie en 2007,  l’iPhone fait toujours ravage. En 2013, 89 millions d’unités d’Iphone 5 ont été vendues, suivi de l’iPhone 4S avec 60 millions, puis 58 millions pour l’Iphone 4. Son concurrent Samsung arrive à la quatrième place avec la vente de 50 millions d’unités de ses Galaxy S3 et 40 millions d’unités vendues de ses Galaxy S4.

Ce qu’il faut reconnaitre c’est qu’aujourd’hui la tendance est la compatibilité des appareils intelligents avec les réseaux 4G. C’est un réseau mobile de 4ème Génération qui offre un accès très haut débit allant jusqu’à 100 mégabits par seconde. Les téléchargements de données seront donc beaucoup plus rapide, l’utilisateur ne sera plus obligé d’attendre pour pouvoir visualiser une vidéo en streaming, et les appels vidéos, etc. sont de meilleures qualités.

Related Articles

Le LG Optimus G pro sera aussi disponible en noir

Frederic

Qui a eu l’idée de proposer la personnalisation des Smartphones en ligne en 1er ? Motorola ou HTC ?

Frederic

Un nouveau smartphone sous lollipop signé Commodore

Olivier

4 comments