Actualité

Samsung a vendu 10 millions de Galaxy Note 3 en 2 mois quand LG met 4 mois pour écouler 2.3 millions de G2

Galaxy Note 3 vs LG G2 1012013

Le LG G2 avait reçu beaucoup d’éloges lors de son lancement. Et Pourtant, le résultat annoncé par la firme coréenne au niveau des ventes n’est pas à la hauteur des attentes. En effet, si la société avait prévu un chiffre côtoyant les 3 millions de Smartphones vendus pour le 3ème trimestre 2013, seuls 2,3 millions de Smartphones ont trouvé preneurs au bout de 4 mois de commercialisation.

D’après le résultat trimestriel publié, l’appareil s’est vendu à seulement 600 000 unités en Corée qui est le territoire de la firme. Un chiffre légèrement au-dessus des 540 000 unités vendues l’année dernière pendant la même période avec le LG G Pro. Nous espérons donc que la firme arrivera à vendre un peu plus de LG G2 en ce dernier trimestre, surtout après l’énorme dépense marketing qu’elle a dû mettre en place pour promouvoir son Smartphone phare.

lg g2 1012

De son côté, Samsung continue son hégémonie au niveau de la vente de Smartphones avec son Galaxy Note 3. En effet, la firme affiche un chiffre impressionnant de 10 millions de Note 3 vendus depuis sa commercialisation qui a commencé il y a 2 mois seulement. Ce qui prouve que les consommateurs sont largement conquis par l’écran Full HD de 5,7 pouces du Smartphone, ses nombreuses fonctionnalités, dont la plupart associées à son stylet S-Pen, et bien évidemment sa performance brute poussée par le processeur Qualcomm Snapdragon 800 épaulé par 3 Go de RAM.

Je me demande maintenant ce que Samsung va devoir nous proposer avec le Galaxy Note 4, car je trouve que le Galaxy Note 3 est très réussi que ce soit par rapport à son design que ses fonctionnalités.

galaxy note 3 1012

Related Articles

HTC One S : Un smartphone de milieu de gamme au design très réussi

Olivier

La suprématie de Google fait l’objet d’une plainte

Olivier

Sciphone Dream G2, rêve ou cauchemar?

Olivier

1 comment

Leave a Comment