Actualité Rumeurs Android

Ces images représentent-elles la tablette Sony Xperia Z2 ?

rumeurs tablette sony xperia z2 003

Il y a à peine quelques heures, des images de la nouvelles tablette de chez Sony, la Xperia Z2 ont fuité depuis le compte twitter de @evleaks. La tablette a l’air plutôt élegante sur les clichés et il est possible d’apprendre 2 ou 3 choses juste en y jetant un coup d’œil.

L’interface est agréable et on peut voir qu’Android KitKat est installés dessus de part les icônes et la barre de notification blanches. Mais ces images ne sont pas les seules à arriver aujourd’hui, sur Twitter @gadgetleaks possède lui aussi ses propres clichés. Cependant si vous êtes curieux, les images de cet article montrent la tablette à peu près sur tous ses angles.

Nous obtenons ici de bonnes vues des ports disponibles et de la finesse de la tablette. Sur l’une des images, nous pouvons aussi deviner que Sony devrait sortir sa tablette en noir et en blanc. Il semble également que le cadre soit un peu plus large que la moyenne, mais en y réfléchissant bien, le cadre possède son utilité afin de reposer les doigts, et surtout les pouces. Vous pouvez aussi apercevoir les repères de charge magnétique, une caractéristique propre à Sony déjà vue sur le Xperia Z1. la prise de casque audio et le port de chargement se trouvent en bas de l’appareil.

Cela peut paraitre curieux de voir qu’une prise jack en dessous d’un appareil, mais il semblerait qu’elle prenne cette place afin d’être protégée de l’eau et de ne pas risquer d’être endommagée si vous mouillez la tablette. C’est logique étant donné les images où la tablette se trouve entièrement immergée dans l’eau.

rumeurs tablette sony xperia z2 001

rumeurs tablette sony xperia z2 005  rumeurs tablette sony xperia z2 004  rumeurs tablette sony xperia z2 003

@evleaks avait déjà révélé quelques fuites à propos de la tablette Xperia Z2, confirmées et complétées par @gadgetleaks. La Sony Xperia Z2 arriverait donc en 2 versions, une avec le soutient de la 4G LTE et l’autre avec le WiFi seul, et un processeur quatre cœurs de 2.3 GHz sera commun à ces 2 versions. Ajoutez à cela 3 Go de mémoire RAM, 16 Go de stockage, un appareil photo arrière de 8 Mp et un frontal de 2 Mp. Le tout soutenu par une batterie de 6000 mAh.

En plus de ces caractéristiques, @gadgetleaks annonce que la version WiFi pèsera à peine 426 grammes tandis que la version 4G LTE pèsera 439 grammes. Avec les dimensions suivantes : 266 x 172 x 6.4 mm.

Source : Xperiablog

Related Articles

La Google TV intégrée dans la PlayStation 3?

Olivier

Encore des smartphones Android pour Microsoft

Olivier

HTC Sense prochainement disponible sur HTC Magic et HTC Dream?

Olivier

Leave a Comment