Actualité

Certains utilisateurs rencontrent des problèmes de connexion Wi-fi depuis leur Nexus doté d’Android 4.2

Après avoir dévoilé des mises à jours pour Android 4.1 Jelly Bean, qui ne concernent que des améliorations mineures, Google se retrouve confronter à de nouveaux problèmes rapportés par des utilisateurs de produits de la gamme Nexus sous Android 4.2. Le problème en question est la déconnexion intempestive du wi-fi. En effet comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous le wi-fi a tendance à se déconnecter tout seul (bien qu’il se reconnecte aussitôt sur la vidéo), ce qui peut être gênant lors du visionnage de vidéo ou lors de la navigation web sur votre tablette ou votre smartphone.

android 4.2 jelly bean

Des solutions ont pu être trouvées par certains utilisateurs, parmi lesquelles on retrouve : l’utilisation d’une application comme WiFi Manager ou WiFi Fixer. Il serait même possible de résoudre ce problème en désactivant la fonction NFC. A l’heure actuelle il n’y a pas encore de solution officielle développée par Google.

Nous vous tiendrons bien évidemment informer dès que Google aura communiqué sur une mise à jour qui permettra de résoudre ce problème.

Avez-vous rencontré aussi ce type de problème?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=o7SUNamYso0[/youtube]

Source

Related Articles

Google ARCore lance sa nouvelle technologie d’occlusion AR

Chanelle

Optimus L3 II, Optimus L5 II, Optimus L7 II : 3 Smartphones signés LG au MWC 2013

Reskok

Une mise à jour vers Android 4.2 pour l’Asus Transformer Pad Infinity est en cours de déploiement

Frederic