Smartphones Android Tablettes Android

Carrefour présente un Smartphone, une tablette et 2 SmartWatch

simwacth carrefour

Juste avant les fêtes de fin d’année, Carrefour annonce trois nouveaux appareils qui sont : un Smartphone à double SIM de 5 pouces, une tablette de 8 pouces ainsi que deux Smartwatch du nom de Simwatch. Des produits qui tournent sous Android Jelly Bean.

Le Smart 5 est donc un smartphone Double SIM de 5 pouces. Il se démarque des autres mobiles de sa catégorie par le fait que son dos soit recouvert du « soft touch », un  peu comme c’est le cas sur le Nexus 5 entre autres. Son écran propose une résolution qHD de 940 x 560 pixels, et il tourne sous un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz qui est épaulé par 1 Go de mémoire RAM ainsi que 8 Go de mémoire de stockage interne extensible via miro SD.

Smart 5 carrefour 001Smart 5 carrefour 002À l’arrière du  Smart 5 se trouve un APN de 8 MP avec flash, et Android 4.2 Jelly Bean se chargera de gérer tout cela. ce Smartphone qui est deja disponible sur le site de carrefour au prix de 179 euros mesure 142 x 73 x 9,4 mm pour  un poids de 144 grammes.

Ensuite, la Touch Tablet Neo 2 est une tablette qui tourne sous Android 4.2 Jelly Bean et qui propose un écran de 8 pouces dans un format 4:3 dont la résolution est de 1 024 x 768 pixels. Pour 129 €, vous aurez droit à un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz épaulé par 1 Go de RAM, et 8 Go de mémoire de stockage interne. À son dos se trouve un APN de 2 MP tandis qu’une caméra de 0,3 MP est situé en façade.

Touch Tablet Neo 2 tablette carrefour

Enfin, la montre connectée Simwatch se décline en deux versions à savoir la Simwatch SW01 et la Simwatch SW02, qui sont vendues respectivement à 149 et 129 euros. Sinon, les deux proposent à peu près les mêmes caractéristiques, à savoir un écran de 1,54 pouces, le Bluetooth 3.0+EDR, et le lecteur de cartes micro SD supportant jusqu’à 16 Go.

Par ailleurs, là où les deux appareils se distinguent des autres Smartwatch du marché, c’est qu’elles n’auront pas besoin d’un Smartphone pour bien fonctionner, car elles proposent toutes les deux un emplacement pour carte SIM.

Concernant la différence entre les 2, sachez que la Simwatch SW01 embarque un appareil photo ainsi qu’une meilleure autonomie par rapport à la Simwatch SW02. Sinon, on peut également découvrir la différence au niveau des couleurs, car le blanc, le bleu et le rouge sont disponibles pour la SW02, tandis que la couleur blanche n’est pas disponible pour la Sw01, elle est remplacée par le noir.

simwacth carrefour

Related Articles

Meizu MX4 : une copie avec des caractéristiques impressionnantes.

Olivier

Huawei dévoile le Y3 à un prix très abordable

Olivier

Faille de sécurité sur certains Smartphones Samsung Galaxy comme le note, S2 et S3

L'orfèvre

1 comment

Leave a Comment