Actualité

Quelques captures d’écran concernant le HTC Sense 5.5

htc sense 5.5 081001

La surcouche HTC Sense 5.5 est déjà sur les rails. Elle arrivera bien sûr avec des nouvelles fonctionnalités, mais aussi avec la correction de quelques bugs rencontrés sur la version 5 qui est actuellement installée sur le HTC One. Grâce aux captures d’écran mises en ligne par l’un de nos confrères, nous pouvons apercevoir trois grandes nouveautés qui arriveront avec cette nouvelle version du HTC Sense.

Tout d’abord, on remarque qu’il sera désormais possible de désactiver beaucoup plus facilement le BlinkFeed. En effet, cette application sera désactivable à 100%, et cela d’un simple geste de manière à ce qu vous puissiez retrouver un écran d’accueil classique (j’entends par là, sans BlinkFeed). Puis le réglage rapide sera plus étoffé. Non seulement il y aura beaucoup plus d’options dans le paramétrage rapide, mais vous pouvez également les organiser à votre guise. Ensuite, on aura droit à une amélioration du clavier dans le sens où vous pourrez par exemple insérer rapidement des émoticônes dans vos messages.

htc sense 5.5 081003

On peut également noter l’amélioration de la fonction caméra avec l’ajout de la fonction double capture, cette dernière permettra à l’utilisateur de prendre simultanément une vidéo avec les deux caméras. La partie caméra accueillera aussi un mode « Panorama + » qui est une fonction plus poussée du mode panorama qu’on connait actuellement.

Enfin, nous avons noté l’amélioration de l’affichage qui donne désormais des informations sur la mémoire interne ainsi que les applications récemment ouvertes. Nous avons également remarqué quelques petites améliorations concernant la fonction Alarme.

Découvrez tout ceci à travers les différentes captures ci-dessous :

htc sense 5.5 081004

htc sense 5.5 081005

htc sense 5.5 081002

Pour le moment, nous ne disposons pas encore d’informations précises sur les premiers appareils qui recevront cette mise à jour et encore moins à quelle date. Mais je pense que je ne prendrai pas trop de risque en vous disant que le HTC Sense 5.5 sera installé par défaut sur le HTC One Max dont la date de sortie est prévue pour le 16 ou le 18 octobre prochain.

Via

Related Articles

L’Android Market payant arrive enfin en Belgique !

Olivier

Test du Xperia Z par 01net

Olivier

Lancement de AppsGratuites365 : découvrez une app android gratuite tous les jours !

Olivier

Leave a Comment