Tests et Dossiers

Burn Zombie Burn, Carie Blood Mansion, RPG Codex the Warrior, Dead on Arrival 2 et RU Golf : 5 grands jeux optimisés pour la Tegra 4

NVIDIA_Tegra

Annoncée depuis le dernier CES à Las Vegas, la puce Tegra 4 de la marque Nvidia a été vantée comme l’une des plus puissantes du marché. Sa puissance colossale a été démontrée, notamment sur la console de jeux, la projet Shield et des mobiles de test. Pourtant, toute cette puissance ne servirait à rien si elle est mal exploitée. Les concepteurs de jeux commencent à travailler sur la question et sortent déjà des jeux qui sont optimisés spécialement pour la Tegra 4.

[youtube]http://youtu.be/abiY1wHSczY[/youtube]

Nvidia a dévoilé 5 titres de grands jeux qui vont être dédiés à sa puce.

Burn Zombie Burn

burn zombie

Pour ceux qui ont déjà l’habitude de jouer sur console ou sur PC, Burn Zombie Burn, développé par Tick Tock Games, n’est plus un titre à présenter. Ce jeu qui sera présent sur la Shield adopte toujours le même concept avec une rapidité et une qualité de jeu époustouflante. L’objectif dans le jeu et de survivre contre les zombies. Vous disposerez de différentes armes pour exterminer ces morts-vivants et devrez toujours rester vigilant, car ils sont partout !

Carie : Blood Mansion

blood mansion

Développé et édité par Neowiz, c’est un jeu combiné de tir et d’horreur qui emballe des effets améliorés. C’est un jeu d’action assez sanglant dans lequel vous évoluerez sur différents niveaux pour atteindre le but ultime. Pour les heureux possesseurs des plateformes équipées de la Tegra 4, il y a aura une carte exclusive disponible pour eux, afin de procurer encore plus de fun et d’amusement.

RPG Codex : The Warrior

the warrior

Dans ce jeu d’action signé Devclan et Playbean, vous mènerez une quête à la recherche d’un document ancien. En route, vous devrez affronter une foule de monstres pour pouvoir atteindre votre but. Les graphismes y sont impressionnants grâce à la puce qui produit en temps réel des ombres dynamiques et l’éclairage HDR.

Dead on Arrival 2

dead on arrival 2

C’est un autre jeu basé sur l’apocalypse avec des zombies partout. Il a été développé par N3V Games et c’est le digne successeur du même jeu qui porte le titre et dont vous avez surement déjà entendu sur d’autres plateformes. Cette version est une première pour mobile. Très élaboré dans tous les sens, le jeu utilise PhysX et propose des modèles en haute résolution, promettant ainsi d’être encore plus divertissant.

RU Golf

ru golf

Comme son nom l’indique, c’est un jeu de golf qui a été développé et édité par Nutgee. Il est présent sur le domaine du mobile depuis la Tegra 3. Vous pouvez faire des duels, ainsi que jouer à plusieurs en ligne pour encore plus de fun. Le graphisme a aussi été considérablement amélioré et vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous.

 [youtube]http://youtu.be/rmKT33xet2A[/youtube]

 

Related Articles

Les raisons pour lesquelles Apple doit s’inquiéter d’Android

Olivier

Le Nexus 5 est officiel : Découvrez notre dossier le concernant

Olivier

Test de Zenonia 2, le meilleur jeu d’aventure pour Android?

Olivier

Leave a Comment