Forfaits Mobiles

Bouygues Telecom révise ses forfaits mobiles et proposera la 4G à partir du mois de mai

forfaits mobiles bouygues telecom 1

Bouygues Telecom vient d’annoncer une révision de ses offres de forfaits mobiles. La série Eden a donc été abandonnée, faisant place à une gamme réduite déclinée en 6 forfaits se basant surtout sur la 3G+, et bientôt la 4 G avec 2 Go et 5 Go de data. Bouygues annonce aussi que la connexion 4G sera disponible sur son réseau à partir du mois de mai prochain, et disponible pour 40 % de la population française vers le mois d’octobre.

medium-130744

Ce renouvellement de son offre n’est en principe qu’une suite logique des renouvellements déjà distingués sur les autres opérateurs à savoir Orange et SFR. Si ces deux derniers avaient déjà annoncé la 4G pour le grand public, Bouygues Telecom quant à lui précise : « les forfaits Sensation 2 et 5 Go, en série limitée, donnent accès au réseau 4 G de Bouygues Telecom à Lyon, Vanves, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, Toulouse et Strasbourg dès le mois de mai et à Lille, Douai, Lens et la Côte Basque dès le mois de juin… Et dès le 1er octobre en couverture nationale ». Il avait également annoncé que les 40 % de la population française pourront utiliser la bande de fréquence de 800 MHz, 1 800 MHz et 2 600 MHz, quand l’ACERP autorisera l’utilisation de la bande 1 800 MHz ce qui est normalement prevu pour le mois d’octobre prochain.

Cependant, L’opérateur ne propose plus de forfaits mobiles sans engagement, un cas qui a déjà été remarqué chez Orange. Le forfait Eco sera en effet suivi d’un engagement de 12 mois, et 24 mois s’il est accompagné d’un mobile subventionné. Ceux qui ne veulent donc pas s’embourber dans un contrat doivent se tourner vers SFR. En tout cas, vous pouvez voir le récapitulatif des nouvelles offres sur le tableau ci-après.

medium-130741

Pour terminer, en plus de ces nouveaux forfaits, Bouygues Telecom propose 1 Go de plus pour 5 € par mois, et le stockage Cloud en illimité pour également 5 €/mois. On peut dire que le tarif est assez raisonnable par rapport à ceux qui sont proposés par les concurrents.

Source

Related Articles

Virgin Mobile permet aux professionnels de changer de réseau en cas de problème

Faly

Notre avis sur les forfaits Free Mobile : vous ne trouverez pas meilleur prix !

Olivier

Un foyer peut désormais avoir 2 forfaits Free Mobile à 15.99 euros au lieu de 19.99 euros

Olivier

3 comments