Bons plans sur android Forfaits Mobiles

Bouygues Telecom propose un week-end de surf gratuit et illimité

internet illimité bouygues 14 15 decembre 1112

Bouygues Telecom poursuit la promotion de ses offres mobile, et propose désormais à tous ses abonnés un week-end d’internet mobile en illimité, ce sera donc pour le 14 et 15 décembre prochain.

En ces temps de fêtes, les opérateurs mobiles commencent à multiplier leurs offres afin d’attirer un maximum de cliens. Nous avons par exemple vu Free Mobile distribuer des cadeaux à ses abonnés, tandis que Bouygues Telecom de son côté propose tout simplement deux jours d’internet illimité à ses clients. De ce fait, si vous êtes un abonné de Bouygues Telecom, et que vous avez une ligne mobile chez Bouygues, que ce soit un forfait normal, un forfait bloqué, une carte prépayée, un forfait Bbox Nomad ou même un forfait B&You, Bouygues vous invite à redémarrer votre Smartphone à partir du samedi 14 décembre pour utiliser le réseau 4G (si vous avez un Smartphone compatible) ou la 3G de manière illimitée.

internet illimité bouygues 14 15 decembre 1112

Si vous n’avez jamais eu l’occasion pour une raison ou une autre d’essayer le réseau mobile de Bouygues telecom pour aller sur internet, c’est le moment idéal pour tester le débit de leur connexion 4G, car vous pouvez ainsi télécharger comme bon vous semble, à condition que vous ayez bien redémarré votre Smartphone et que vous ne téléchargez rien d’illégal…

Un moyen rapide et simple pour Bouygues Telecom de tester la performance de ses équipements lors d’une grande utilisation de son réseau, peu importe de notre côté, tant que la connexion ne sera effectivement pas décomptée de notre forfait mobile, cela nous va. Quoi qu’il en soit, si vous êtes un abonné de Bouygues Telecom, n’oubliez surtout pas de marquer la date du 14 et 15 décembre prochain dans le calendrier de votre Smartphone.

Via

Related Articles

Accessoires disponibles pour le Samsung Galaxy S4 et le HTC One

Frederic

Notre avis sur les forfaits Free Mobile : vous ne trouverez pas meilleur prix !

Olivier

Sosh rembourse jusqu’à 100€ sur l’achat d’un Samsung Galaxy

Olivier