Applications Android

Boostez l’appareil photo de votre mobile Android avec l’application CameraAce

cameraace 0507

Vous en avez peut-être marre de l’interface fournie nativement sur votre Smartphone Android quand vous ouvrez l’appareil photo numérique, mais que vous ne pouvez pas vous passer de cette application ? Vous voulez de ce fait connaitre une nouvelle expérience d’inspiration sur les prochaines photos que vous voulez capturer ? L’application appareil photo pour android CameraAce est sans doute l’application qu’il vous faut. Développée par les développeurs de XDA, cette application apporte plusieurs fonctionnalités qui plairont certainement aux “aficionados de self shoting”, ainsi que les adeptes des photos prises à la volée sans anticipation particulière.

cameraace 0507

Cette application est donc idéale pour les amateurs du selfshot, car elle vous proposera des filtres plus que complets dont 3 modes HDR, pour vous sevrer complètement d’Instagram, d’ores et déjà que plusieurs effets seront également à votre disposition. Par ailleurs, si vous adorez prendre au volet les plans quotidiens, histoire de dévoiler au monde entier votre sens de l’artistique, vous devez certainement avoir d’innombrables photos stockées sur votre carte mémoire ? Les tirer une par une sera donc une tâche fastidieuse et ennuyante. Heureusement, CameraAce pourra le faire à votre place, car cette application pourra réorganiser efficacement vos photos en fonction de la date à laquelle elles ont été prises, mais il vous est également possible de mettre une légende sur chaque photon ou chaque album que vous créerez. Sinon, si vous êtes sur un Galaxy Note ou Galaxy Note 2, vous aurez la possibilité d’utiliser le S-Pen pour marquer votre annotation. D’ailleurs, si vous êtes sur un autre Samrtphone, vous pouvez toujours utiliser vos doigts pour essayer de gribouiller le mot qui vous vient en tête.

Il s’agit donc d’une application très plaisante et très complète qui donnera un nouveau souffle à l’appareil photo de votre mobile Android. Si vous êtes de ce fait intéressé par cette application, vous pouvez le télécharger sur le Play Store, ou directement le fichier .apk à cette adresse. Il est à noter que cette application ne fonctionne qu’à partir de la version 4.0 (ou supérieure) d’Android.

Related Articles

La dernière mise à jour de TweetDeck apporte des widgets

Olivier

Nokia HERE débarque sur les smartphones Android

Olivier

Les 10 meilleurs lanceurs d’applications du moment : Sélection février 2014

Olivier

Leave a Comment