Smartphones Android

Bientôt la sortie de l’Huawei Ascend P7 ?

Photo : Huawei Ascend P7

Des rumeurs circulent partout sur Internet disant que la petite soeur du Huawei Ascend P6 va voir le jour ce 7 mai à Paris. Mais on ne sait pas encore où exactement. D’après les photos qui circulent déjà sur le net, ce smartphone ressemble comme deux gouttes d’eau à son prédécesseur l’Ascend P6 sauf à quelques détails près. Cependant, celui-ci est en dessous de toutes les attentes, car il paraît qu’il ne possède que 1 Go de RAM et non 2 Go comme on l’a annoncé un peu plus tôt.

De plus, l’écran ne pourrait afficher qu’une résolution HD alors qu’il était dit qu’il afficherait plutôt du Full HD. Pas encore apparu et il y a déjà des rumeurs accablantes qui circulent à propos de cette merveille. D’après les photos, vous remarquerez que le dos de cet appareil est moins lisse et que le bouton de mise sous tension n’est plus à sa place et a aussi changé de forme. On dirait que ce dernier est la copie conforme du bouton du dernier smartphone Xperia de Sony. Et puis la forme arrondie de la tranche inférieure n’est plus. On se demande si c’est vraiment le vrai Huawei Ascend P7.

Photo : Huawei Ascend P7

Un prototype ou le vrai ?

Il est vrai que les photos ne sont pas très claires et ça arrive aussi que les choses ne ressemblent pas tout à fait à celles prises en photo. Cependant, les internautes restent sceptiques. Des questions se posent : ce modèle serait-il plus performant que l’Huawei Ascend P6? Qu’est-ce qu’ils ont le plus amélioré ? Huawei va-t-il aussi créer un téléphone « archétype » comme l’a déjà fait notre ami Apple ?

Tout le monde le sait, quand une chose devient archétype, elle devient inintéressante tout simplement. En tout cas ce qui est sûr c’est qu’une fuite a eu lieu au sein de Huawei. D’après une conférence de presse donnée à Paris, le téléphone sera de forme rectangulaire et d’un écran tactile de 5 pouces, un peu plus grand que celui de l’Ascend P6. Il sera doté d’un processeur quad-core HiSilicon à 1,6 GHz, d’une RAM de 2 Go et enfin d’une définition full HD 1080p. Ce que les internautes attendent de voir la finition et l’épaisseur de cet appareil pour enfin juger de sa qualité. Il reste donc à savoir si ces photos qui ont été publiées sur le net sont les vraies Huawei Ascend P7 ou présentent-elles seulement les prototypes ?

Related Articles

Dates des mises à jour vers Android Jelly Bean concernant certains smartphones Sony Xperia

Olivier

« elikia L » le nouveau Smartphone made in Congo-Brazzaville

Olivier

Après environ 6 mois d’utilisation, il semblerait que la carte mère de certains Samsung Galaxy S3 poserait des problèmes

L'orfèvre

Leave a Comment