Smartphones Android

Score benchmark de la version Snapdragon 800 du sony Xperia Z ultra

Sony Xperia Z Ultra test benchmark 24073

Sony est l’une des marques asiatiques les plus en vogue dans le monde depuis plusieurs années et ce, même dans le domaine de la téléphonie mobile. Seulement, depuis la présence du système Androïd sur le marché, elle semble se décliner face à la notoriété des autres marques comme Samsung ou HTC. On a constaté que la marque a accumulé pas mal de retard concernant les caractéristiques techniques des terminaux qu’ils ont sorti (sauf peut être le Xperia Z). Si les autres concurrents s’acharnaient pour adopter les différentes avancées technologiques disponibles, Sony, de son côté, semblait se concentrer uniquement dans la réduction des coûts et l’amélioration du processus de fabrication des téléphones.

Sony Xperia Z Ultra test benchmark  24071
Mais l’attente en vaut le coup car avant la fin de cette année, la firme japonaise compte se démarquer avec la nouvelle version du Sony Xperia Z Ultra. Si dès le lancement, la première version a connu peu de succès, c’est seulement parce qu’elle était loin de répondre aux amateurs des produits high tech avec son ancien processuer Snapdragon S4 alors que les autres concurrents se tournaient déjà vers d’autres systèmes avant-gardistes. Cette fois-ci, Sony devrait avoir recours au Snapdragon 800 pour sa nouvelle phablette Xperia Z Ultra. Ce nouveau modèle est l’un des rares téléphone à utiliser cette grande avancée technologique, parmi ceux qui ont déja adpté le Qualcomm Snapdragon S800, on peut citer le Galaxy S4 LTE-A.
Par rapport aux autres produits phares de l’année dernière et de cette année, le Sony Xperia Z Ultra avec un processeur SnapDragon 800 sera beaucoup plus performant. Je vous rappelle que le Sony Xperia Z Ultra Epossède un écran 6,4 pouces, sous Android 4.2.2 et bénéficie d’une certification IP-58 avec une épaisseur de 6,5 millimètres et un poids de 212 g. Pour ce qui est des diverses fonctionnalités, Sony mise encore plus sur un affichage Full HD, des liaisons Wi-fi et encore beaucoup d’autres.

Sony Xperia Z Ultra test benchmark 24072
Dans tous les cas, cette nouvelle version du Sony Xperia Z Ultra avec SnapDragon 800 marque le début d’une grande révolution au sein de la marque. D’ailleurs, il s’agit surtout d’une assurance sur le fait que la marque garde toujours l’esprit avant-gardiste que nous avons connu à ses débuts et que leurs futurs produits seront encore plus performants (du moins je l’espère) pour maintenir la concurrence et combler les consommateurs.

Sony Xperia Z Ultra test benchmark 24073

Source

Related Articles

France : sortie du Nokia X à 99 €

Olivier

Samsung Galaxy Note 2 : 1 million de sud coréens l’ont adopté

Olivier

LG G4 : mise à jour Android 6.0 Marshmallow pour l’Europe

Olivier

Leave a Comment