Applications Android

Beats 1 disponible sous Android

Photo : Beats 1

Apple Music ne sera disponible sur Android que d’ici plusieurs mois, toutefois il y a un moyen de pouvoir profiter de la radio Beats 1 sur Android. Il s’agit d’une radio en ligne animée par des stars tels qu’Elton John ou Dr Dre. Les émissions seront diffusées 24h/24 et chaque animateur pourra nous partager les musiques qu’il souhaite.

Photo : Beats 1

Selon Cupertino, Apple Music ne sera présent sur le système d’exploitation de Google que pour cet automne. Mais les utilisateurs de l’Os de la firme de Mountain View pourront tout de même écouter la radio Beats 1 depuis leur smartphone. Selon son créateur Benji R c’est “hautement officieuse” annonce-t-il depuis son compte twitter.

Il s’agit de récupérer une URL non cryptée du flux qu’il a inséré dans une page. Si vous voulez en profiter, il faudrait réagir rapidement le temps qu’Apple se mette à réagir. Une adresse a été communiquée, vous pouvez vous référer au compte du créateur. Il est à noter qu’il faudrait que votre mobile soit sous android Kitkat 4.1 ou ultérieur. Cette version est aussi compatible sous Safari OS X, et iOS 6 ou ultérieur.

Related Articles

Android for Work, à la conquête des entreprises

Olivier

Plants Vs Zombies arrive sur Android, c’est officiel !

Olivier

X-Men, le jeu d’arcade de 1992 est disponible sur l’Android Market

Olivier