Accessoires Android

Batterie pour Samsung

Photo : Batterie pour Samsung

Pour l’achat d’un smartphone ou tout autre appareil mobile, l’autonomie est l’une des fonctionnalités à ne pas négliger. Cette autonomie dépend de la batterie qui y est intégrée. À mesure que le temps passe, leur performance diminue. En effet, vous aurez dû remarquer qu’après environ un an d’utilisation de votre smartphone, sa capacité d’autonomie s’amenuise. Certains sites internet comme htcn.fr vous proposent des batteries pour Samsung à des prix attractifs. Vous pouvez y faire un tour si la batterie de votre smartphone vous a lâché.

Puis, rien ne vous empêche d’en avoir deux, surtout si vous êtes tout le temps en voyage ou que vous allez dans un endroit où il n’est pas possible de recharger souvent. Bien sûr c’est plus facile si vous pouvez-vous-même retirer votre batterie pour Samsung sans l’aide d’un professionnel ou si vous n’êtes pas obligé de changer de terminal. Pour certains smartphones, leurs batteries sont non amovibles : la cas de la majorité des smartphones haut de gamme.

Photo : Batterie pour Samsung

Evolution du smartphone

Aujourd’hui on trouve de tout sur internet. Acheter quelque chose en ligne est devenu une routine pour de nombreuses personnes. Mais avec les problèmes qu’on peut rencontrer comme les retards de livraison ou les arnaques, parfois l’expérience devient un peu décevante. Autre évolution du monde : les smartphones, qui pourrait ne pas en avoir de nos jours ? Peu importe la marque. Savez-vous que le premier fut créer par BellSouth et IBM en 1993 ? Il était  grand et pas vraiment pratique. Différentes marques se sont succédé pour en produire. Actuellement à la tête de la liste nous avons Apple et Samsung. L’une des caractéristiques des appareils de la marque à la pomme est que leurs batteries ne sont pas amovibles.

Pour la marque sud-coréenne, parfois ses smartphones sont dotés d’une batterie pour Samsung amovible  et parfois non, tout dépend de la gamme et de la version. Les jeunes optent plutôt pour des smartphones équipés du système d’exploitation mobile de Google qui est Android, car celui-ci est présent sur une plus large gamme de mobile et à des prix moins élevés. Le taux d’équipement de smartphone progresse plus vite chez cette tranche d’âge. Ceci s’explique par le fait que ces derniers utilisent de moins en moins les ordinateurs portables. Les tâches qu’ils effectuent avec leurs appareils sont surtout la gestion des courriels, des réseaux sociaux, de la messagerie instantanée.

 

 

Related Articles

La réalité virtuelle sur Android pour bientôt ?

Olivier

Le Sony IM10 Miracast permet d’afficher le contenu de votre Smartphone sur un téléviseur

Frederic

Voici les promotions actuelles concernant les accessoires pour Smartphones

Olivier

Leave a Comment