Forfaits Mobiles

B and You va lancer World and You : Appelez et envoyez des SMS gratuitement depuis l’étranger vers la France

world and you 1706013

Les personnes qui sont souvent en voyage, et qui sont par ailleurs abonné à B&You seront certainement contentes de connaitre la nouvelle offre proposée par le réseau, permettant à ses abonnés de passer des appels ainsi que d’envoyer des SMS en illimités par WiFi vers la France depuis l’étranger y compris le DOM. Il s’agit ici d’une offre qui est considérée comme une réponse à l’option Libon Internationnal de Sosh, mais dont ce dernier est limité à 15 pays uniquement.

Cette offre sera donc incluse dès le mercredi 19 juin prochain avec le forfait 24/24 & 3 Go de B&YOU à 19,99 euros, et est disponible que pour 199 correspondants par mois uniquement en émission. Par ailleurs, il faut noter que décrocher les appels depuis l’étranger sera toujours hors forfait jusqu’à ce que l’opérateur mentionne le contraire.

worldandyou-1

Pour pouvoir en bénéficier, il vous suffira d’installer une application dédiée qui sera disponible gratuitement pour les Smartphones tournant sous Android et sous iOS, et ensuite de vous connecter à un réseau WiFi. Mais avant tout, il ne faut pas oublier d’activer l’offre World & You sur la page web officielle du réseau. Ainsi, une fois l’application installée, vous devez l’ouvrir, choisir votre correspondant, et de lui parler sans compter.

Une fonction qui est très simple et très utile étant donné le coût des appels urgents à passer lorsque l’on est souvent à l’étranger. Il est assez dommage qu’on ne puisse profiter de l’offre que seulement si on est à l’étranger. Pour avoir une idée plus claire de l’offre, vous pouvez toujours voir la présentation  effectué par l’opérateur ci-après :

http://youtu.be/gHotrNF_MLs

Related Articles

SIM+ lance cinq nouveaux forfaits mobiles

Olivier

50 euros de réduction chez Virgin Mobile pour l’achat d’un Samsung Galaxy SIII mini

Olivier

Sosh permettra d’envoyer des SMS en illimité depuis la France vers toute l’Europe

Frederic

2 comments

Leave a Comment