Actualité

La série Asus ZenFone 7 sera très prochainement disponible en France !

Asus ZenFone 7

Depuis plusieurs années déjà, Asus a fait son entrée dans le marché de la téléphonie. Si les débuts n’ont pas toujours été faciles, la marque a su garder la tête haute. En 2019, Asus avait fait le buzz avec la sortie de son smartphone Asus ZenFone 6. Pas plus tard qu’hier, la firme Taiwanaise a publié une vidéo présentant le successeur tant attendu. Le lancement du Asus ZenFone 7 aura lieu le 26 août à 8h pétantes (heure Française).

Asus ZenFone 7, un design relatif à son prédécesseur ?

C’est via une vidéo postée sur Twitter par Asus qu’on a pu découvrir le look de ce nouveau smartphone. À première vue, il présente plusieurs points communs avec son prédécesseur. En effet, il semble lui aussi être équipé d’un large écran sans bordure, ce qui laisserait à penser qu’Asus a une nouvelle fois fait appel à un système rotatif qui renferme les capteurs photos avant de l’appareil. Un détail qui avait permis au ZenFone 6 de se distinguer de la concurrence.

Asus ZenFoneSelon certaines rumeurs, il semblerait que ce nouvel arrivant bénéficie d’un écran plus large par rapport à celui du Asus ZenFone 6. La version 2020 passerait à une diagonale de 6,7 pouces au lieu de 6,4 pouces. Quant au coloris, il y a de fortes chances qu’il soit commercialisé dans un revêtement de couleur noire entre autres.

Sur le plan technique, nous avons quelques renseignements. Bien qu’aucune information n’ait encore été confirmée par l’enseigne, l’Asus ZenFone 7 devrait être équipé d’un processeur SoC Qualcomm Snapdragon 865. Un modèle Pro se verrait quant à lui, accompagné d’un processeur Snapdragon 865 Plus.

> En début d’année, Asus avait également lancé une nouvelle souris gaming, L’Asus ROG Chakram

Asus ZenFone 7, qu’en est-il de son prix ?

Selon Roland Quandr de WinFuture, il se pourrait bien que l’Asus ZenFone 7 soit lancé à un prix de 499€ pour le modèle d’entrée de gamme, c’est-à-dire 6Go de RAM +128Go de stockage. Un tarif identique à celui de l’Asus ZenFone 6 lors de sa sortie en 2019. Bien entendu, on s’attend à découvrir des prix plus excessifs pour les modèles plus performants de la gamme.

Quoi qu’il en soit, on vous donne rendez-vous le 26 août pour découvrir en détail les caractéristiques qui composent ce nouvel Asus ZenFone 7 !

Related Articles

Le nom de la prochaine version d’Android serait Android Lion

Olivier

Garmin Tactix Delta, la nouvelle montre connectée pour les militaires

Chanelle

Sailfish OS, le nouveau système d’exploitation de la Russie

Olivier