Accessoires Android

Asus présentera sa Zenwatch à l’IFA 2014

Photo : Asus Zenwatch

Si nos sources disent vrai, Asus annoncera son produit phare Zenwatch à l’IFA, la première montre connectée de la société.

Le design est assez élégant, fin tout comme son prix qui est à seulement 199 €. L’écran tactile est un peu courbé et le boîtier en métal,  ce qui lui donne un air soigné surtout avec le bracelet en cuir. La fluidité de l’interface n’est pas en reste.

Photo : Asus Zenwatch

Côté caractéristiques, elle sera accompagnée de l’interface utilisateur ZenUI. Il est donc possible de changer le lancheur via Android Wear. L’écran AMOLED de 1,63 affiche une définition de 320 * 320 pixels. Quant au processeur, nous retrouvons un Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz. N’oublions pas non plus la mémoire vive de 512 Mo et la capacité de stockage de 4Go. Un cardio fréqencemètre y est intégré, une batterie de 1,4 Wh ainsi qu’une batterie de 1,4 Wh. L’utilisateur pourra également déverrouiller son smartphone ou sa tablette depuis sa montre grâce au “Watch unlock”, d’autres fonctionnalités sont aussi à découvrir comme “Find my phone”, “Remote Camera” ou encore “Cover to Mute”.

La date de sortie est prévue entre le troisième et le quatrième trimestre de cette année.

Related Articles

Un casque de réalité virtuelle pour Android de Samsung

Olivier

Un étui en cuir style iPad pour votre Samsung Galaxy Tab 10.1

Olivier

LG G Watch Air : une montre connectée traditionnelle

Olivier

Leave a Comment