Rumeurs Android

Asus pourrait présenter une nouvelle version de la Nexus 7 au Computex qui se déroule cette semaine

Google nexus 7 03060131

Cette semaine (à partir de demain) doit se tenir à Taipei le salon Computex 2013, et où, selon les analystes, on devrait peut-être voir une nouvelle version de la Google Nexus 7. D’autres nouveaux appareils seront également présentés officiellement lors de ce salon comme ceux venant d’Asus et Acer qui proposent des tablettes d’entrées de gamme tournant sous Android. En effet, d’après les dires de Chiopra Gopal, un analyste de chez CLSA Asia-Pacific Markets, ces tablettes toucheront surtout les pays émergents, car le prix ne dépassera pas les 150 $. De plus, l’analyste précise que ces tablettes embarqueront un processeur MediaTek sous leur capot, connu pour leur prix très abordable.

nexus-7-5

Par ailleurs, on avait aperçu le mois de mai dernier d’autres produits de la marque Acer comme l’ordinateur portable convertible Aspire R7, ou encore le Notebook détachable Aspire P3. Ces appareils pourront également être annoncés officiellement lors du Computex en plus de la commercialisation de l’Acer W3. Cette dernière est une tablette de 8 pouces tournant sous Windows 8, et propulsée par un processeur Intel cadencé à 1,5 GHz. En plus de 2 Go de RAM, les acheteurs ont la possibilité d’opter soit pour le 32 Go ou le 64 Go concernant son stockage interne.

Enfin, on ignore encore si cette version « rafraichie » de la Nexus 7 sera effectivement la nouvelle génération de cette tablette à succès, ou plutôt une mise à jour de l’appareil tel qu’on le connait. En tout cas, on peut s’attendre à plusieurs nouveautés ce mois de juin concernant les appareils Android, car il ne faut surtout pas oublier, entre autres, que Samsung prépare un grand coup le 20 juin prochain, lors du Samsung Premiere.  Date à laquelle on devrait voir officiellement plusieurs nouveaux comprimés de la marque Samsung.

Related Articles

Sony Honami ou Sony Xperia i1 : La nouvelle arme secrète de Sony?

Frederic

Samsung travaillerait sur des Galaxy F qui seront destinés aux Smartphones de très haut de gamme

Frederic

Galaxy S4 : Samsung pourrait le présenter dès le 4 mars prochain

Olivier

2 comments

Leave a Comment