Smartphones Android

Asus lance le Zenfone Go

Photo : Zenfone Go

La marque Asus vient de lancer son nouveau smartohone le Zenfone Go. L’appareil tourne sous Android 5.1 et son prix est très abordable. En effet, son cout de lancement en Asie est d’environ 110 euros.

Ses caractéristiques techniques avaient déjà circulé sur la toile depuis quelques mois et apparemment, elles se sont confirmées.

Photo : Zenfone Go

Comme écrit ci-dessus, elle fonctionne sous Lollipop 5.1, le système d’exploitation mobile de Google. Il est également équipé par un processeur MediaTek MT6580 quad-core cadencé à 1,3 GHz et couplé avec 2 Go de mémoire vive. Il est compatible avec la 3 G+. Dommage qu’elle ne supporte pas la 4G.

À part tout ce qui a été dit, il est également doté d’un écran IPS de 5 pouces avec une résolution de x 720 pixels. 2 capteurs photo font aussi parti du lot, à l’avant : 2 mégapixels et à l’arrière : 8 mégapixels. Sa capacité de stockage interne est de 8 Go et 100 Go de Cloud Google Drive est inclus, l’utilisateur peut y avoir recours pendant 2 ans. Sa batterie est de 2070 mAh et pour finir, il est équipé de 2 emplacements pour carte SIM.

Related Articles

Danew Konnect 460 : 4G et Android Lollipop à 89 euros

Olivier

Le OnePlus 2 viendra succéder le OnePlus One

Olivier

Star S7180 : Un Smartphone de 5.5″ tournant sous Android 4.1.1 Jelly Bean à moins de 150 euros

L'orfèvre