Smartphones Android

Archos dévoile ses prochains smartphones d’entrée de gamme

Photo : Archos

L’IFA qui se déroulera à Berlin est prévu pour la semaine prochaine. Avant même l’arrivée de cet évènement, les constructeurs ne tardent pas à nous présenter ses nouveautés, tel est le cas du constructeur français Archos. 3 smartphones d’entrée de gamme ont été dévoilés.

Ces 3 nouveaux terminaux auront chacun un écran de 5 pouces, disposeront d’une connectivité 4 G et sera vendu à un prix inférieur à 200 euros. Une démonstration sera faite par la marque lors de l’IFA, et leur lancement sera pour le mois de novembre prochain. Il s’agit du 50e Helium, du 50 Cesium et du 50 Diamond S.

Photo :  Archos

Le 50e Helium et le 50 Cesium ont les mêmes caractéristiques : un écran HD de 5 pouces, 2 Go de mémoire vive, 16 Go de mémoire de stockage interne.

Ils se différencient par leur système d’exploitation mobile. Le premier tourne sous Android 5.1 Lollipop et le second sous Windows 10 Mobile. Leur prix de commercialisation sera de 119,99 euros. Selon Loïc Poirier, le directeur de la marque, Android et Windows sont tous deux de qualité, à l’utilisateur donc de choisir l’Os qui lui convient.

Le Diamond S quant à lui sera doté d’un processeur octocoeur, un écran super AMOLED Gorilla Glass 3. Il fonctionnera sous Android 5.1 et son prix serait de 199,99 euros.

Related Articles

Comparaison des écrans entre le Xperia Z, le Galaxy Note 2, le HTC One X, l’iPhone 5 et le Galaxy S3

Faly

Lenovo S660 ou smartphone abordable sous Android

Olivier

Le Redmi 2S sera présenté lors du CES 2015

Olivier