Smartphones Android

Après les rumeurs, le LG Class est enfin sorti officiellement

Photo : LG Class

Après quelques rumeurs sur la toile, le LG Class est maintenant officiel. Il pourrait être un sérieux concurrent pour les Samsung Galaxy Alpha avec son design tout en métal et son processeur Snapdragon 410.

Photo : LG Class

Un concurrent de taille pour les Samsung Galaxy Alpha

LG vient de confirmer son nouveau smartphone milieu de gamme. Un smartphone doté d’un écran 5 pouces doté d’une coque entièrement en métal pour une épaisseur de 7,4 mm. À cause de sa coque, le smartphone est plutôt lourd avec ses 147 grammes. Son écran 5 pouces bombé est doté d’une résolution HD de 1280 x 720 pixels. Selon certains, l’écran serait capable d’afficher de la 3D. A l’intérieur, il y a un CPU Snapdragon 410, cadencé à 1,2 Ghz, 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne qui reste extensible via un port microSD capable d’accueillir une carte de 2 To et une batterie de 2050 mAh.

 

LG a annoncé que pour la partie photo, le capteur est identique à celui du G4 avec 13 mégapixels au dos de l’appareil, mais sans autofocus laser, mais juste un flash au dessus. Ce LG milieu de gamme sera nativement sous Android Lollipop. Il est déjà commercialisé uniquement en Corée du Sud, aux États-Unis et en Inde pour le moment et une arrivée en Europe reste encore à confirmer. Le terminal est disponible en trois coloris : or, argent et bleu pour un prix de 340 dollars soit environ 300 euros.

Related Articles

Test de la batterie du Sony Xperia Z

Faly

OnePlus 6 : le prix, la date de sortie, la fiche technique

Olivier

Acer Liquid Z410 : smartphone quatre-coeurs 64 bits et 4G

Olivier

3 comments