Applications Android

Les 5 meilleures applications mobiles pour les amateurs de cigarettes électroniques

cigarette électronique

Vous vapotez et vous cherchez les meilleures applis pour vous aider à réaliser vos e-liquides ou pour suivre votre consommation ? Suivez-le guide !

1. Vape Tool

Vape Tool
Très complète, c’est l’appli n°1 pour les vapoteurs !

Avec plus de 500000 téléchargements à son actif, Vape Tool est l’une des applications de vape les plus téléchargées sur Android. Ce succès est en partie du à ses nombreux outils comme le calculateur de e-liquide ou celui pour faire ses résistances. Elle est même dotée d’un dictionnaire pour bien comprendre tous les termes liés au monde de la vape !

 

2. E-liquid Recipes

E-liquide recipes app
Une appli mobile idéale pour les amateurs de DIY !

Téléchargée plus de 100000 fois, cette appli est particulièrement intéressante pour les vapoteurs qui aiment préparer leurs propres e-liquides, y compris au CBD, car elle permet d’accéder à des milliers de recettes partagées par des utilisateurs à travers le monde.

Très simple à utiliser grâce à sa fonction de recherche (par arôme, par saveur ou par nom), elle offre également la possibilité de trouver des informations à propos des fabricants et des arômes et de partager vos propres recettes.

 

3. E-Cig Diary

e-cig diary
Vous souhaitez suivre votre consommation quotidienne ? Cette appli est faite pour vous !

Si vous cherchez une application mobile pour suivre votre consommation de cigarettes électroniques, vous aimerez l’appli “e-cig diary” qui vous permet de garder le contrôle sur votre consommation quotidienne et de calculer combien de cigarettes classiques vous avez “économisé”.

 

4. E-Liquid Calculator

E-Liquid Calculator appli
Une application mobile pour ceux qui veulent maîtriser tous les paramètres de leur e-liquide !

Cette appli est l’outil idéal pour calculer les quantités nécessaires de chaque ingrédient afin d’obtenir un e-liquide correspondant à vos goûts. Nous la recommandons tout particulièrement aux vapoteurs qui veulent maîtriser les paramètres de leur vape tant côté liquides que côté électrique.

 

5. Boost My Vape 2

Boost my Vape appli
Simple mais efficace !

Dernière appli de notre sélection, “Boost my Vape 2” est un peu moins complète que les autres mais mérite tout de même d’être mentionnée, notamment pour ses outils permettant de réaliser son mix et sa base.

Related Articles

AppZilla : 40 applications pratiques en une seule pour moins d’1 euro

Olivier

La bêta 1 de la ROM MoDaCo.SWITCH pour le Galaxy S4 est disponible aux contributeurs

Olivier

Microsoft Office Lens : une version beta sur iOS et Android

Olivier