Tablettes Android

Apple fait interdire la vente de Galaxy Tab 10.1 en Europe, Samsung réplique

Si vous avez acheté une Samsung Galaxy Tab 10.1, vous être peut-être l’heureux possesseur d’une tablette collector étant donné qu’Apple a obtenu auprès du tribunal de commerce allemand son interdiction de vente de Europe.

Apple a encore frappé le marché Android en faisant interdire la vente de Samsung Galaxy Tab 10.1 en Europe par le tribunal de commerce de Düsseldorf pour violation de brevets, avec menaces de peines de prisons et des amendes dissuasives de 350 000 dollars en cas d’infraction.

La décision concerne l’Allemagne mais aussi toute l’Union Européenne. C’est bien dommage car si vous avez lu notre test de la Samsung Galaxy Tab 10.1 vous aurez compris qu’il s’agit là d’une des toutes meilleures tablettes sous Android.

Si vous voulez vous en procurer une je ne peux que vous conseiller de foncer en magasin pour mettre la main sur un des quelques modèles disponibles même si Samsung a déjà répliqué en contestant la décision et en déclarant que la vente des produits incriminés se poursuivrait en Europe…

Related Articles

Le firmware de la tablette Samsung est de sortie

Olivier

Tablette Amazon Kindle sous Android, détails et tarif

Olivier

Huawei lance sa tablette MatePad Pro, un modèle concurrent à l’iPad Pro

Chanelle

5 comments