Actualité

Un aperçu de l’interface de la prochaine HTC Puccini

Tandis que la Flyer est toujours sous Gingerbread et attend sa mise-à-jour vers Honeycomb, sa petite sœur devrait bientôt arriver sur le marché en intégrant nativement la version 3.2 d’android.

Avec la dernière version d’Honeycomb, les écrans 7″ et les processeurs Qualcomm sont supportés, ce qui devrait accélérer son déploiement. On savait qu’HTC nous préparait une tablette 10″ en complément de la Flyer; elle porterait le nom de Puccini. On devrait retrouver un processeur double-cœur, 1go de RAM, une caméra en façade et une à l’arrière, mais aussi un stylet qui devrait la démarquer des concurrentes.

Le site Pocketnow a réussi à se procurer quelques captures d’écran de l’appareil qui nous en apprennent un peu plus. On peut voir que les boutons ont changé d’apparence, notamment avec l’ajout d’un quatrième en forme de stylet (comme sur la Flyer).

La liste des applications a elle aussi été modifiée, avec notamment un classement en plusieurs catégories. Pour le clavier virtuel, HTC a ajouté un pavé numérique sur la droite (en paysage seulement je suppose), ce qui offrirait une utilisation proche d’un clavier d’ordinateur. Les applications présentes sur la Flyer et les smartphones de la marque seront visiblement aussi installées sur cette nouvelle tablette.

La partie paramètres a été revue, avec une catégorie “Pen”, celle-ci nous confirme que la tablette sera accompagnée d’un stylo.

La marque taiwanaise a donc adapté Sense à Honeycomb, et vous, préférez-vous une tablette avec ou sans surcouche?

Related Articles

Google Play Service 4.2 apporte une nouvelle API pour Chromecast et Google Drive

Pauline

Vidéo de "Rosie" installé sur un G1

Olivier

Galaxy Note 2, Galaxy S4, Galaxy S3 et HTC One : SFR dévoile la date de leur mise à jour vers Android 4.3

Frederic

1 comment

Leave a Comment