Rumeurs Android

LG G Flex : AnTuTu aurait dévoilé (un peu) ses caractéristiques techniques

lg g flex 5698

Alors que Samsung a coiffé LG au poteau en étant le premier à dévoiler un écran OLED courbé avec le Galaxy Round, LG n’est pas très loin derrière avec le G Flex.

Notre confrère AndroidCommunity a découvert ce qui ressemble à un test de performance sous AnTuTu du G Flex. Ce test semble révéler quelques caractéristiques principales de l’appareil. Comme nous vous le disions à travers de cet article, il y a forte chance que les caractéristiques du LG G Flex soient imilaires à celles du G2, c’est à dire qu’il utilisera le même processeur Snapdragon 800, la mémoire RAM qui est de 2Go et Android 4.2.2 Jelley Bean.

lg g flex antutu 65

lg g flex antutu 66

Les deux appareils diffèrent par contre au niveau de de la résolution et la taille de l’écran. En effet, Le LG G2 possède un écran 5,2 pouces doté d’une résolution de 1920*1080, tandis que le LG G Flex devrait disposer d’un écran 6 pouces doté d’une résolution de 1280*720 pixels et une densité de pixels plutôt moyenne de seulement 244 ppi. Nous ne connaissons pas la raison pour laquelle LG a diminué la résolution du G Flex par rapport au G2, mais il se pourrait que l’écran incurvé y soit pour quelque chose.

 lg g flex 5698

Inutile de dire qu’il s’agit là d’une chance pour LG de lutter contre Samsung dans le domaine des smartphones à écran flexibles. Néanmoins, ces nouveaux smartphones devraient enfin fournir aux consommateurs une nouvelle forme, un nouveau design et quelque chose de différent comparé aux Smartphones actuels qui ont plus ou moins la même forme. Le problème c’est qu’il semblerait que les constructeurs ne sachent quoi faire de ces nouveaux design. Nous allons devoir attendre et voir si LG a plus d’idées sur la question que Samsung, et espérer que quelque chose d’unique naitra de ces nouveaux design.

Via

Related Articles

En plus du Galaxy S5, Samsung pourrait lancer d’autres Smartphones dès le 1er trimestre 2014

Frederic

La Samsung Galaxy Camera 2 pourrait être dévoilée à l’IFA 2013

Faly

Le Galaxy S5 pourrait être dévoilé en janvier lors du CES 2014

Olivier

Leave a Comment