Actualité

Andy 5.5VR et Andy 5VR dotés d’un casque de réalité virtuelle

Photo : Andy 5.5VR

Andy 5.5VR et Andy 5VR sont des smartphones construits par la firme Yezz, qui est implantée aux États-Unis, plus précisément à Miami. Depuis quelque temps la forme a eu l’idée de livrer ses téléphones avec un casque de réalité virtuelle, vous savez comme google Cardboard. Ses deux nouveaux appareils sont donc dotés d’un lecteur vidéo à 360° offrant une expérience de réalité virtuelle fluide aux utilisateurs.

Photo : Andy 5.5VR

En ce qui concerne leurs fiches techniques, l’Andy 5VR est doté d’un écran IPS HD de 5,5 pouces avec une définition de 854 × 480 pixels. Quant à l’Andy 5VR, sa dalle a les mêmes caractéristiques que son grand frère, mais avec une taille de 5 pouces.

Côté processeur, pour le premier, il est équipé d’un MT6735 de MediaTek cadencé à 1,3 GHz et épaulé par 1 Go de mémoire vive. Leur capacité de stockage interne est de 8Go et ils tournent sous Android 5.1 LollipopPour le deuxième, son processeur est un MT6580 et il dispose également de 1 Go de RAM et 8 GO de mémoire interne.

Ils se différencient au niveau de la batterie 300 mAh pour l’Andy 5.5VR et 2000 mAh pour l’Andy 5VR. Également au niveau de leur compatibilité au réseau 4G, le plus grand est compatible tandis que l’autre ne l’est pas.

Related Articles

Prix de la console Mad Catz MOJO en baisse

Olivier

Les nouvelles technologies connectées lors du WMC 2015 partie 2

Olivier

Un Smartphone Samsung tournant sous l’OS Tizen est confirmé par UAProf

Frederic