Rumeurs Android

AndDream G2, le prochain smartphone Android ou fake?

On entend beaucoup parler du HTC G1, qui devrait être annoncé dans quelques jours, mais on n’a aucune information sur ce que préparent les autres constructeurs de l’Open Handset Alliance. Jusqu’à aujourd’hui?

Des photos sorties de nulle part (du forum Android Community en fait) montrent un téléphone qui serait selon les dires de l’auteur du post le prochain smartphone à embarquer Android après le HTC Dream ! Il serait fabriqué par Foxconn (le fabriquant de l’iPhone, comme par hasard…) et distribué par AT&T à partir du 13 octobre prochain.

Voici donc les photos de ce soit-disant AndDream ou G2 :

Plusieurs choses font cependant penser à un fake. Tout d’abord la qualité des photos, floues, pour masquer le montage Photoshop? De plus, le téléphone présenté ressemble fortement au HTC Touch HD qui vient de sortir MAIS il y a quelques différences qui pourraient faire croire qu’il pourrait ne pas s’agir d’un fake (regardez les boutons en bas du téléphone, ça ne vous rappelle rien?) ! Malgré tout, ils auraient pu faire un effort pour le nom… AndDream ou G2, ils ne sont pas allés chercher bien loin ! Alors, prochain appareil embarquant Android ou gros fake?

Je m’arrête la, si vous voulez consulter les caractéristiques je vous laisse le soin de consulter le lien que j’ai donné plus haut.

Toujours est-il, qu’on aimerait bien avoir des infos sur les autres smartphones Android qui se préparent !

Related Articles

L’Huawei P6S serait une version plus puissante du Huawei Ascend P6

Olivier

HTC Click : 2 photos en exclu !

Olivier

Le HTC Dream en vidéo

Olivier

4 comments