Rumeurs Android

Amazon pourrait sortir un Smartphone de 4,7 pouces avant la fin de l’année

En plus d’être une boutique en ligne, Amazon est aussi un fournisseur de tablettes et la dernière en date est la Kindle fire HD 8.9″. Depuis quelques mois, Il y des rumeurs qui circulent sur le fait qu’il serait en train de travailler sur un modèle de Smartphone tout aussi compétitif que leurs tablettes. Ces rumeurs s’étaient un peu calmées à cause des sorties de produit récentes des concurrents. Pourtant, aujourd’hui, elles refont surface et d’après Digitimes, Amazon sortira bientôt un dispositif de 4,7 pouces.

Amazon Smartphone ?

Toujours selon la source, Amazon avait déjà travaillé sur un modèle équipé d’un écran de 4,3 pouces. Cependant, avec la tendance actuelle du marché qui montre un grand intérêt pour des écrans de plus en plus grands, Amazon aurait décidé d’opter pour un modèle un peu plus grand par peur d’être dépassé. Un écran de 4,3 pouces aurait été minuscule face aux grands modèles des concurrents, mais un 4,7 pouces serait un bon équilibre, qui offrirait un confort visuel tout en restant très maniable, même pour les petites mains.

Si on jette un coup d’œil sur le parcours d’Amazon, son objectif n’a pas vraiment été de fournir un appareil ultra puissant. Son but serait plutôt d’offrir aux consommateurs un produit fonctionnel avec le meilleur rapport qualité-prix.

Il n’y a pas beaucoup d’informations sur les caractéristiques du produit pour le moment. Par contre, il est prédit pour faire surface dans la seconde moitié de l’année. Ce lancement n’est pas non plus confirmé et il est fort probable qu’il soit même retardé à cause des problèmes d’Amazon avec Foxconn, son partenaire de fabrication. Les rumeurs annoncent aussi que ce dispositif aura un prix vraiment compétitif, alors il sera intéressant de voir ce que ce smartphone aura à offrir, tant dans les spécifications que dans les fonctionnalités et le design.

Source

Related Articles

HTC Passion : Le HTC Dragon fait une petite apparition…

Olivier

Un design en aluminium pour le Samsung Galaxy Note 3?

Frederic

HTC a-t-il l’intention de revenir au plastique avec le HTC Zara ?

Olivier