Actualité

Amazon aura droit de communiquer sur le Google Nexus 5 dès le 26 octobre 2013

nexus 5 rumeurs 14102

La sortie du prochain Nexus 5 est sans doute l’un des événements le plus attendu en cette fin d’année. Alors que certains affirment que l’appareil sera lancé officiellement le 28 octobre, d’autres prétendent que ce dernier sera annoncé dès le 25. En tout cas, rien n’est vraiment sûr sur la date du lancement du produit jusqu’à présent.

Toutefois, il est à noter qu’un nouveau rapport indique que l’embargo d’Amazon sur le Nexus 5 se terminera le 26 octobre prochain. Un rapport que le site d’Amazon lui-même affirme comme vous pouvez voir sur la capture d’image ci-après, et nous donnant ainsi quelques informations cruciales sur le lancement du produit.

embargo amazon nexus 5 2110

Vous vous demandez peut-être ce qu’est un embargo dans le monde high tech? En principe, il s’agit d’un délai donné par un constructeur à une autre société qui possède des informations sur un produit que le constructeur est en train de mettre en place. Durant ce délai ou embargo, la société comme c’est le cas d’Amazon actuellement, ne doit communiquer aucune information secrète au public ni à qui que ce soit d’autres, jusqu’à ce que l’embargo soit levé.

De ce fait, d’après les récents rapports indiquant que l’embargo d’Amazon sur le Nexus 5 sera effectivement levé le 26 octobre prochain, on peut s’attendre à ce que l’appareil soit commercialisé après cette date, confirmant ainsi la date du 28 octobre ou 30 octobre prochain. D’ailleurs, il est à noter qu’on a déjà découvert sur le site italien d’Amazon, une coque de protection pour le Nexus 5 qui sera commercialisé à partir du 30 octobre prochain.

En tout cas, tout laisse à croire que le Nexus 5 sera finalement dévoilé vers la fin de ce mois d’octobre, mais on ignore tout simplement la date exacte. Quoi qu’il en soit, si l’embargo n’est levé que vers le 26 octobre, on ne peut pas s’attendre à une commercialisation avant cette date.

Via

Related Articles

Le LG Optimus Vu est officiel

Olivier

Mauvaise nouvelle pour la mise à jour Lollipop chez Sony

Olivier

Sony Ericsson X8, le Sony Ericsson Shakira sous tous les angles

Olivier