Applications Android

Air Call Accept ou comment répondre à un appel sans toucher votre Smartphone

application Air Call Accept pour smartphone android

Air Call Accept fait parti des diverses fonctionnalités intéressantes du Samsung Galaxy S4. C’est une application qui permet de prendre ou de refuser un appel sans toucher l’écran. En effet, il suffit de placer la main devant le téléphone pour réagir face à un appel, et ce, grâce au capteur de proximité. Aujourd’hui, Air Call Accept est disponible sur le play store de Google, cette application est compatible avec tous les mobiles Android ou presque (pour être précis, la plupart des smartphones dotés, d’au moins Android 1.6 peuvent l’utiliser). L’application est bien sûr, disponible en version gratuite et payante, mais déjà avec la version gratuite, il est possible de bien profiter des fonctionnalités basiques. cependant, avec la version payante, il sera possible d’ignorer les appels, d’activer automatiquement le haut-parleur et d’envoyer un SMS ou un email en cas de rejet d’appel.

application Air Call Accept pour smartphone android
L’application Air Call Accept permet d’avoir plus de liberté sur son terminal Android, car il suffit d’agiter la main devant le capteur de proximité pour réagir aux appels téléphoniques. Ainsi, il sera possible à ceux qui optent pour cette appli de continuer leurs activités tout en répondant à leurs appels. Les deux versions d’Air Call Accept sont disponibles sur Google Play Store.
Vous n’avez donc plus besoin d’avoir un Samsung Galaxy S4 pour profiter de cette formidable application, sauf si l’envie d’en posséder un vous gagne.

Télécharger gratuitement Air Call Accept depuis le Google Play

Related Articles

Evernote premium gratuit pendant 1 an pour les abonnés Orange

L'orfèvre

Regina 3D Launcher, un launcher gratuit à découvrir

Olivier

BlindType, le clavier ultime pour les nuls en ortographe, et les autres?

Olivier

1 comment

Leave a Comment