Actualité

ADC : Il ne peut en rester que 50

Voici maintenant un peu plus de deux semaines que la première étape de l’Android Developer Challenge s’est achevée. Google vient enfin de sortir de son silence par l’intermédiaire de Dan Morrill pour nous donner quelques informations sur l’avancement de la procédure de jugement des applications.

Android Developer Challenge

Dan Morrill nous apprend que le processus de jugement des applications de la première étape de l’Android Developer Challenge se découpe en fait en deux phases :

  • Une première phase qui sélectionne 100 applications parmis les 1788 qui ont été soumises au challenge.
  • Une deuxième phase, où des juges différents sélectionneront les 50 gagnants de la première étape du challenge et des 25000$ !

D’après Dan Morrill, nous sommes actuellement à la deuxième phase, ce qui signifie que les résultats sont sans doute pour très bientôt. On peut également supposer que si vous observez des connexions sur votre appli depuis les US, vous faites potentiellement partie du top 100 !

Dans un deuxième post, Dan Morrill nous éclaire un peu sur les conditions de jugement et nous rappelle que même si le maximum a été fait pour que le jugement soit le plus objectif possible, les juges restent des êtres humains et sont les seuls maîtres de leurs choix !

Allez courage, encore quelques jours de patience…

PS : On en parle aussi sur le forum

Related Articles

Le HTC Desire finalement mis à jour vers Gingerbread?

Olivier

Qualcomm ranime le Snapdragon 600 en effectuant une vidéo slow motion avec 130 HTC One

Frederic

Nouveauté de ce début d’année : les Nokia sous Android

Olivier

16 comments

Leave a Comment